Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 40 520 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Les concerts de musique amplifiée sont toujours trop forts de toute façon.
Mais c'est vrai que lorsque la batterie et la basse de Tool sont rentrées, j'ai reculé de quelques mêtre pour que le publique fasse écran entre moi et les baffles.
Afficher le sujet de la discussion
2291
Ca se passait pas mal sur les autres scènes... c'était pas trop fort.
Là franchement c'était abusé!
2292
Les impressions de mon compagnon de concert:
2293
Le samedi c'etait exactement ça
2294
Pas mal :mdr:
2295


:mrg:
2296
C'est pour ça qu'il jouait pas la dernière fois Chabal :mdr:

J'adore, ils sont montés sur deux flys pour être à la hauteur de Jones et Carey :lol:
2297
:mdr:

Un clip fait pour Jambi, pas un clip officiel mais ça le fait :

https://www.youtube.com/watch?v=Sm__8yL1Wdc
2298
Il est excellent ce clip ! :bravo:
Pas officiel dis-tu ? C'est Morgasmo qui l'a fait alors ? C'est lui derrière la 3D ? Ou tu ne sais p'têt pas...
2299
J'en sais pas plus. Mais ça ressemble pas à du Tool et y'a des centaines de fans qui font leur propre clip des morceaux, avec plus ou moins de succès...

:noidea:
2300
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...