Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 40 524 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Bon ! Que pensez vous de l'album solo de Maynard ?
Afficher le sujet de la discussion
2331
Sais po , pas encore écouté

Le dvd Vicarious est annoncé pour le 18/12/2007 ... !!!!!
2332
Moi je suis un peu déçu dans l'ensemble parce qu'il y a des titres qui pourraient être des tueries, sauf qu'il s'est pas fait chier sur les arrangements et les voix. Quand on compare avec la première version de The Undertaker qui nous a alléché depuis 2 ans, c'est flagrant trouve-je.
Je pense notamment à Queen B ou Dozo.

Le reste ça passe de mieux à beaucoup mieux, mais pour moi il n'a pas égalé The Undertaker première version vu que c'est à peu près le seul morceau où il a utilisé son potentiel vocal. Sinon, mention spéciale au Dry Martini Mix de Rev 22:20 qui est sublime quand on le découvre après l'originale (arrangement de la montée). :aime2:

NB : les anciennes versions de The Undertaker et Rev 22:20 sont sur l'EP "don't shoot the messenger".
2333


Citation : It will be here before you know it.


J'ai un anglais pourris, mais si j'suis pas trop con, je comprends que la vidéo sera sur le net avant le 18 décembre... :D:

A mon avis il faut pas s'attendre à un truc de l'ampleur de Salival pour ce dvd, il sera vendu 13$. Salival coûtait le triple. Il va y avoir le clip et 2-3 petits trucs en plus mais faut pas trop croire à du live.
2334
Ubuntu 7.10
2335
Ben oui, il coute super cher maintenant, c'était un série limitée à 10 000 exemplaires il me semble. Ceux qui l'ont, prenez en soin :bave:
2336
Vicarious 10€ sur Amazon :8)

Ça sera bon pour Noël (normalement) :humm:
Ubuntu 7.10
2337

Citation : click


Oh merde! et dire que je le trouvais cher quand je l'ai acheté!
2338
Up up up :mrg:

Le dvd Vicarious sort lundi (ou mardi) prochain.

Citation : THE LONG AWAITED DVD SINGLE ‘VICARIOUS’ FROM TOOL’S 10,000 DAYS ALBUM

PRODUCT OVERVIEW
- VICARIOUS - Extended 8 minute version
- The startlingly creative music video for Vicarious, the massive first single from 2006’s 10,000 days, is presented for the first time in this short form DVD.
- The DVD includes a documentary that takes you through the history of Adam Jones’ visual effects work, and the process and people involved in the creation of the all CGI video.
- Audio commentary on the DVD by comedian David Cross.
- A tour of Alex Grey’s COSM.

SPECIAL STEREOSCOPIC LENS AND 3D IMAGE PACKAGING
Unique tri-fold soft pack with stereoscopic lenses and CGI stereoscopic images from the Vicarious video.



9,90 € chez Amazon

Il y a des rumeurs comme quoi il y aurait du live dedans... On verra bien
2339
Cover amazon :


Ptain, c'est pas super réussi pour une fois. A voir en vrai :8O:
2340
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...