Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tool power ;-) Leurs albums, leur son

• 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 42 163 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Comme le dit si bien sven:

Citation : De toute façon, quoi qu'ils nous réservent, jusqu'au dernier moment ils diront tout et son contraire ... donc attendons et on verra bien ...

Afficher le sujet de la discussion
2411

Citation : l'album d'Ashes Divide est tristement insignifiant

+1

Sinon pas de quote, l'info est dans les entrailles de toolband, ça remonte à cet été... Mais, effectivement, c'est peut être des conneries, même si je pense quand même que les conneries qu'ils racontent c'est pas de cet ordre :oops2:
2412
Si vous regardez en haut de la page précédente j'ai écrit un post sur l'album de Puscifer le 1er juillet... :oops2:

Par contre, je ne suis pas d'accord, j'ai vraiment beaucoup aimé l'album et l'album remixé idem!

Quelqu'un pourrait me mettre un lien du myspace de Ashes Divine, je le trouve pas... :oops:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2413
Putain c'est "Ashes Divide" pas "Divine"! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2414
:boulet: :mdr:
2415

Citation : "Hugely popular alternative metal band Tool, known for their epic, intense musical arrangements and killer visual arts, will also soon be known for their contribution to the upcoming Guitar Hero� World Tour. Guitar Hero fans from all over the world will be able to rock out to "Parabola" and Grammy-award winning "Schism" from Tool's critically-acclaimed 2001 album Lateralus in addition to "Vicarious" from their 2006 Grammy-award winning album 10,000 Days. The game will also feature an all-new venue designed in collaboration with the band and highlighting the art style that has become a staple in their music videos, live shows and album artwork."

héhé, l'intro de Vicarious dans Guitare Hero!
2416
C'est quoi donc ça le projet d'Adam Jones avec Robert Fripp?
2417

Citation : Are you working on anything musically outside of Tool?

Yeah, I’ve got a project going on with [Robert] Fripp, and another one with Terry Bozzio and Buzz Osborne. We haven’t really worked out a name yet, but we’ve got about 10 would-be songs. The stuff with Fripp is already recorded; we’ve just got to go back in and fine-tune it when both of us have a moment. I actually ran into him at the airport when I flew home to work on the “Vicarious” video, and then on the way back I ran into Richard Simmons and got my picture taken with him.

:bravo:
2418
Avec Bozzio?? :humm: merci pour l'info!
2419
2420
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...