Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 317 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Que c'est laid!!!
Afficher le sujet de la discussion
2421
Autant que certains clips de tool. :mdr:

Apothem : groupe de Metal hybride 

2422
Non, y a la touche "jeux video qui rend les choses encore pire
2423
Je pense aussi que le clip de Vicarious est assez laid :clin:
2424
Sans doute une question d'intégration, les couleurs du jeu sont... :o: :??:

Les même visuel en backdrop en live ça déchire sa mémère :



https://bp3.blogger.com/_0_PYpzqUcG4/Rtai-_kw5DI/AAAAAAAACGY/m1nBGXgdQ7E/s1600-h/tool_live_2.jpg

souvenirs... souvenirs :bave:
2425
Rhaaaaaaaaaaaaa un topic sur ']['([]) ([]) ||_... j'avais pas encore cherché !

plus de 200 pages ça fait plaisir :)

Bon je sais pas trop quoi dire, je suis un fan inconditionnel... j'ai un p'tit groupe de reprise de TOOL...
Je pense que c'est un groupe unique, original et dont les membres sont tous TRES talentueux et forment une alchemie vraiement cohérente. Tout est interessant, les paroles, la musique, l'artwork qui gravite autour... ces mecs sont inspirés comme c'est pas permi...

Un truc marrant, sur le dernier album, la chanson 10.000 days fait 15mn17sec exactement. Si on concatène la chanson Wings for mary (6mn15s et le dernier titre de l'album Viginti Tres (5mn02s) on obtient aussi une durée de 15mn17sec. Il reste plus qu'a lire en même temps 10.000 days d'un coté et Wings+Viginti tres de l'autre et on obtient un autre morceaux dans lequel ceux qui le composent se croisent et se rejoignent... juste génial...
2426
Monkusurlakomod> mp3 à l'appui ? :clin:
2427
Sa serait intéressant sa
:bave:
C'est quand qu'on rigole?
2428

Citation : Un truc marrant, sur le dernier album, la chanson 10.000 days fait 15mn17sec exactement. Si on concatène la chanson Wings for mary (6mn15s et le dernier titre de l'album Viginti Tres (5mn02s) on obtient aussi une durée de 15mn17sec. Il reste plus qu'a lire en même temps 10.000 days d'un coté et Wings+Viginti tres de l'autre et on obtient un autre morceaux dans lequel ceux qui le composent se croisent et se rejoignent... juste génial...



euh...6mn15s + 5mn02s ça fait pas 11mn17s :?:
et pour ma part 10 000days dure 11mn15s (la ça colle mieux),jai essayé de combiner les 3 morceaux (avec audacity) et je vois pas trop ce que c'est censé donner...
2429
Oui me suis trompé en tapant ^^ c'est bien 11mn17 pas 15mn17.

>mc raaka pee : tu met bien sur une piste 10.000 days et sur l'autre Viginti tres + Wings for mary ensemble à la suite ?

>fakou : vais essayer de poster le résultat.

En fait "viginti tres" étant une piste de bruitage, ça rajoute de l'ambiance dans la 1ere partie de 10.000 days, puis lorsque wings... commence elle se mélange avec celle ci et certaines parties se "rejoignent" sur un même theme alors que ce sont deux chansons différentes. Je trouve ça bien foutu :bravo:

Je viens aussi de me rappeler que sur le titre "Intension" on entend la voix de Maynard mais à l'envers. Si on est curieux on passe la track à l'envers pour comprendre ^^
2430
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...