Tool power ;-) Leurs albums, leur son
- 2 470 réponses
- 91 participants
- 42 466 vues
- 83 followers
Anonyme
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
De plus le live avec Tori Amos n'est pas forcément un bon exemple, pour ça il faut ecouter un live de Tool pour s'en rendre compte. Même sans effets ce me type déchire tout...
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
Citation : Wear the grudge like a crown of negativity.
Calculate what we will or will not tolerate.
Desperate to control all and everything.
Unable to forgive your Scarlet Letterman.
Anathemaniac
Anathemaniac
Anaon
Citation : POur Maynard : tout a fait d'accord avec vous les gars, Maynard est un chanteur tres tres technique, aucun doute la-dessus. C'est sur ce thread que j'entends le contraire pour la premiere fois
Bah faut visiter d'autres forums je ne savais aps qu'il y avait un tel consensus autour de Maynard, et surtout une telle importance de la technique. Ou alors il faut définir ce terme.
Citation : Maynard il a du coffre, du feel, et une tonalité vocale qui change de ce qui se fait par ailleurs ! Et sa diction mon j'en suis fan !
Bah on est bien d'accord mais c'est justement souvent l'inverse des chanteurs techniques qui se la pètent et qui chantent tous pareil. Pinaise, c'est fou que vous ne compreniez pas ça
Anonyme
10,000 Days J-28 !
(si pas de fuite)
Anaon
Yu-man
est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
- < Liste des sujets
- Charte