Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique des jeux vidéo

  • 166 réponses
  • 49 participants
  • 15 986 vues
  • 46 followers
1 La musique des jeux vidéo

Quand on fait TUT TUTUT TULUTUT TUT vous pensez automatiquement à Mario ?

ou alors vous associez The Cardigans à l'intro de Gran Tursimo 2 ?

Ce thread est fait pour vous. Ici, on poste les vidéos des jeux qu'on aime pour leurs musiques, qu'elle soit créée uniquement pour le jeu ou pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le premier post
121
:bravo:
De toute manière, je crois que les Final Fantasy ont toujours eu une B.O. du tonnerre ! :)

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

 

122
123

bienG bravo

Quand je conduis pas j'ai peur.

124
Pour ceux qui ont regardé la derinère vidéo de JDG, il parle vite fait du roi lion sur megadrive qui était vraiment une grande réussite je trouve. Et musicalement très sympa aussi. Une MD avec un bon musicien derrière est capable de choses excellentes :aime: (et pour mega turrican aussi d'ailleurs)

125
Une tuerie ce jeu.
126
Truelle > la musique de la version Megadrive est pas mal (pour de la FM), mais la version Super NES est carrément superbe :

127
Salut ! Voici un des jeux vidéo dont la musique m'a le plus marqué : Metroid Prime.



Ca colle bien à l'ambiance, et c'est assez original je trouve.

http://fchardevel.tumblr.com

128
zerosquare > Sympa aussi en effet, je ne savais pas qu'il était aussi sorti sur snes. (Je ne la connais pas cette console d'ailleurs, j'ai toujours été plutôt sega)
129

Un jeu qui, pour moi, tirait toute la quintessence des performances très limitées du commodore 64. C'est un gameplay, mais quasiment toutes les musiques y sont.

130

Xenon 2 by The Bitmap Brothers
Music by Bomb The Bass

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion