Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 16:04:51 ]
Kzn82
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
163Posté le 08/09/2016 à 21:24:07
la musique des jeux vidéo m'a beaucoup plus marqué que la musique en général, surtout l'époque des console 16 bit
je suis d'ailleurs sidéré qu'une seul personne dans ce topic ai mentionné Final Fantasy VI,
je ne me suis jamais remis des musiques de Nobuo Uematsu, et FF VI est son ultime chef-d'œuvre,
c'est simple, 64 musiques je crois et rien a jeter, des mélodies bien trouvées et qui collent parfaitement avec les personnages ou les scènes pour lesquels elles ont été composé,
celle pour Kefka par exemple est génial et tellement efficace
celle ci une des meilleurs pour laquelle j'ai envie de faire un remix depuis des années
toujours aussi simple et efficace,
ce sont peut être les meilleurs, mais difficile de faire un choix parmi les 64 track que Uematsu a composé pour ce jeux