Sujet de la discussionPosté le 13/04/2012 à 17:48:41Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
me demande dans quel Topic, on avait déjà posté Clutch ?
L’outil recherche fonctionne bien… pourvu que l’on nomme le contenu des vidéos postées.
Edit : après si c’est pour une vidéo en particulier, comme ici, chercher l’identifiant de la vidéo (typiquement après le « ?watch= ») peut fonctionner.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 18:35:14 ]
Vickibaum
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1705Posté le 29/12/2022 à 18:41:59
Rose Tattoo, bien classique, nerveux, bonne slide. Bref que du bon, raccordé direct au secteur
Snipers, moins connus que Téléphone, mais bien bon et met en effet la patate !
Le Angry D.P. et The GO, on change de tempo, mais ça s'écoute bien.
Toujours bien bon ce Topic.