Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 853 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1691
1692
Citation de Vickibaum :
me demande dans quel Topic, on avait déjà posté Clutch ?

L’outil recherche fonctionne bien… pourvu que l’on nomme le contenu des vidéos postées.
Edit : après si c’est pour une vidéo en particulier, comme ici, chercher l’identifiant de la vidéo (typiquement après le « ?watch= ») peut fonctionner.

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 20:20:22 ]

1693
Bijour,

1694
You supper fun thing !!!!

Avec le nain collaborateur de Tina Turner dans Mad Max Thunderdome. :aime:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1695
Rose Tattoo! J'avais oublié ce groupe. On n'en parle plus beaucoup, pourtant il existe toujours..
1696
1697

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1698
Tiens, il y a quinze jours, j'ai vu le chanteur des Snipers dans le cadre d'un showcase en mémoire de New Rose dans le magasin Gibert Joseph. C'était très sympathique. Il y avait aussi Gilles Tandy, les Calamités, Les Soucoupes Violentes, les Valentinos.
1699
Ah NewRose, toutes une époque... et même Calvin Russell sur le label :bravo:

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1700
Oui. J'y ai travaillé pendant sept ans. C'était une période intéressante.