Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 081 réponses
  • 186 participants
  • 117 343 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
2051
Hop, dans le mille !

2052
Pas du rock non plus, mais bien allant : l'excellente Carla Bley, Nick Mason à la batterie, et d'autres très bonnes gens :

Try puttin' beer in the tank !
2053
C'est vrai qu'on n'est pas dans le rock mais c'est barré/patatant bien comme il faut.

Merci pour la découverte; j'achète ! :bravo:

Je ne me serais jamais imaginé le batteur de Pink Floyd donner dans ce genre d'exercice.
2054
2055
Gros cour de cœur pour TREAKS trio Nantais, ils seront mercredi 4 Juin à Clermont à la p'tite Coopé avec TVOD j'y serais :tourne:

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 20:09:19 ]

2056
2057
2058
" Heart of rock&roll " Huey Lewis and the News, me file la patate a chaque fois...!
2059
Hold your head up par Argent !

et The World Tonight par McCartney ! Quel refrain !

[ Dernière édition du message le 30/05/2025 à 19:42:16 ]

2060
Et le Face the Face de Pete Townsend ! Radical !

[ Dernière édition du message le 30/05/2025 à 19:48:51 ]