Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 081 réponses
  • 186 participants
  • 117 500 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
2071
Citation :
x
Hors sujet :
Moi aussi : j'ai raté mon "s" en modifiant "Y'en a" par "T'en a(s)" :bravo:
2072
C'est vrai que ce Jefferson Airplane, c'est un peu comme les Yardbirds et les new-yardbirds. Un changement de personnel et hop un changement de nom pour le groupe :p

Après, en écoutant Starship (le nom du groupe dans les 80's, très connoté rock fm tout de même), on a du mal à faire le lien avec l'originel Jefferson Airplane.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

2073
Ah oui, la blague n'était pas évidente. Mais pas de souci, will.

Sinon, le Jefferson Airplane a fait de belles choses, mais en effet, le Starship, c'est une autre histoire..
2074
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Bon... ben je viens de ré-écouter attentivement les 8 ou 10 titres que la recherche sur J. Airplane et J. Starship met en avant, et... ben ça me laisse toujours aussi insensible, 35 ans après...

- Et effectivement, "Strarship" - tout court - c'est une autre mayonnaise.
Mais qui ne prend pas, elle non plus...
2075
2076
C'est pas du rock c'est de la soul mais ce morceau est pour moi une belle synthèse en plus d'un hommage aux grands du genre !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

2077
Retombé dessus ce matin par hasard d'une recherche. Les débuts de Wolf Alice et déjà une patate de forain et c'est contagieux...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

2078
Dans le genre "qui met de bonne humeur" il y a ce morceau que j'adore, avec un côté 60s et The Doors absolument charmant :

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

2079
Et quand je veux un truc qui déménage, Audioslave ça fait toujours du bien !

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

2080
Sympathique Smash Mouth! Perso,ça me rappellerait des trucs des années 90..