Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hellfest 2012

  • 105 réponses
  • 19 participants
  • 5 790 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Hellfest 2012
Allez, que tous les présents à cette édition se fassent connaître fissa !

Je dis pas non pour une bière bien tiède dégueu entre Metal-Afiens. :boire:

Pour rappel :
1952456.jpg
Si certains veulent venir troller ce sujet ou certains groupes de merde, qu'ils n'hésitent pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de wildchild666 :
Citation :
Wildchild, j'avais pas enregistré ton numéro sur mon portable, j'ai pas pu t'appeler, j'étais dég'!

Je sais pas les jours où tu étais au fest, mais moi de toute manière j'ai pas eu de batterie dés le samedi, du coup, j'ai loupé plein de gens.icon_facepalm.gif

Sinon sur la Main2 tu avais Dropkick Murphys qu'ont foutu une ambiance de dingue, ça dansait jusque dans les stands Kebab c'était trop bon ! :bave:
Et Year of no light aussi, jvous ai pas parlé de YONL ! Et Cancer Bats ! Orange Goblin ! Blood Red Throne ! Forgotten Tomb...

Sté déprime post-fest comme même... Genre hier matin jme suis réveillé ça me faisait tout drôle de rien avoir à voir :pleure:


Bah j'étais sur place dès vendredi 10h00 jusqu'à dimanche 00h00! bon spa grave, ce n'est que partie remis comme on dit.
Et oui, sinon, on a eu la même déprime post fest! icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

92
@s.e.b: Refused c'était INORME, GROS SON, ça jouait super carré, ils ont fait tous les classiques, bonne communication du chanteur bien cool :bravo:

++

SUMMER 666

93
Citation :
Mais si tu dis qu'en fait, ça permet au contraire d'être rentable (parce que ça fait venir un public de gros Belmoufles), c'est fou.


Djardin, au nom de toute la Pologne qui gratte, va chier.
94

j'ai écris ça moi ? icon_rolleyes.gif

ça me dit rien, j'ai pas du m'en rendre compte.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

95
Le bon petit pwn sournois qui sort de nulle part, la personne concernée ne participant même pas. Surement le pinacle de la cyberconnerie.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

96

Salut,

J'ai loupé le thread depuis son début, dommage...

 

bon ben j'étais au hellfest comme les autres années. Comme toujours, je commence par féliciter les organisateurs, ce fest prend vraiment de l'ampleur et il faut avouer que l'intendance suit rapidement même s'il y a toujours des petits soucis mais quand on accueille 112000 poilus, comment ne pas en avoir ?

 

super ambiance malgré le temps. J'ai quand même trouvé le public un peu irrespectueux cette année sur certains concerts bousculant et heurtant les gens sans modération ni gêne (hors pogo bien entendu) comme pour Cannibal Corpse, sale ambiance...

 

globalement le son plus ou moins bien réglé selon les scènes. Sur les mainstages mis à part quelques exceptions une catastrophe avec beaucoup trop de kick, de basse et de subs. Warzone, les quelques groupes que j'ai vu le son était correct. Valley j'y suis pas allé. Altar et Temple, j'y ai passé beaucoup de temps et malgré des problèmes techniques (courant qui a sauté plusieurs fois) c'est là bas que j'ai trouvé que le son était le mieux réglé (comparativement aux mainstages)

 

dans les belles découvertes pour moi : Gorod, Unexpect, Dropkick Murphys, Sacred Reich

les incontournables qui ont fait leur taf : amon amarth, benighted, trepalium, machine head (j'hésite, Robert Flynn était limite au chant + qques pains), behemoth (malgré la maladie de Nergal), aborted, trivium, devildriver, children, dying foetus, dimmu (malgré les problèmes techniques) etc... et beaucoup d'autres

 

pour le fun : turbonegro, motley crue, ozzy et steel panther

 

grosse déception/pathétique : motley crue (aussi), les guns, megadeth, solstafir (déception)

 

dommage je les ai ratés : GBH, refused, discharge, doomriders, lamb of god (il pleuvait trop...)

 

et j'en oublie beaucoup. Les choix ont étés difficiles à faire cette année, avec 6 scènes il y a eu beaucoup de choix cornéliens à faire.

 

j'ai beaucoup apprécié lors de cette édition le petit coin boisé et les petites pauses sonores de 5 min entre les changements de scènes alors que les années précédentes ça enchainait directement... un peu dur pour les oreilles au bout de 3 jours !

 

en bref, j'attends avec impatience l'affiche de l'édition 2013. A l'année prochaine les poilus  bravo

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

97
Moi ça me saoule qu'il n'y ait que des groupes de boeuf, là c'est la fête du porc y'a que des gueuleurs au micro! où est passé le metal mélodique? le progressif? le sympho? :fache:
98
Within temptation, motley crue, edguy, guns, slash, steel panther, ozzy, sebastian bach et bien d'autres...

Il y en a pour tous les goûts mais le Hellfest est plutôt orienté métal extrême d'où une plus grosse majorité de groupes de death, thrash, hxc, black...

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

99
Citation :
solstafir (déception)

Comment peux-tu ? On est plusieurs dans mon entourage à avoir été scotchés net ! Quelle puissance dans la voix, quelle émotion, classe, sobriété... Ces islandais font décidément tout mieux que les autres.

Citation :
Moi ça me saoule qu'il n'y ait que des groupes de boeuf, là c'est la fête du porc y'a que des gueuleurs au micro! où est passé le metal mélodique? le progressif? le sympho?

Surement parce-que c'est nul ! :-D Non mais sinon, tu avais Within Temptation en mélo, Arcturus/Ihsan un peu prog, Dimmu en black sympho, COB stassez mélodique comme même, Amon Amarth/Insomnium aussi.
Puis si c'est pour se tanker les groupes de pop metal à la In Flames, hein. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

100
+1

http://dogsroutine.bandcamp.com/