Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hellfest 2012

  • 105 réponses
  • 19 participants
  • 5 833 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Hellfest 2012
Allez, que tous les présents à cette édition se fassent connaître fissa !

Je dis pas non pour une bière bien tiède dégueu entre Metal-Afiens. :boire:

Pour rappel :
1952456.jpg
Si certains veulent venir troller ce sujet ou certains groupes de merde, qu'ils n'hésitent pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Afficher le sujet de la discussion
101
A la base, le Hellfest est un festival de musiques extrêmes, d'abord hardcore (époque Furyfest) puis plus metal. Ils se sont ouverts aux formes de metal plus mainstream ces dernières années, et même si ces courants ne m'intéressent pas trop, je trouve ça plutôt bien, cette ouverture, qui soit dit en passant a été vraiment large cette année. Après, si tu veux voir des groupes plus ahem... tranquilles, libre à toi d'aller sur d'autres festivals. :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

102
Within temptation c'est pas du metal c'est de la chansonette. Moi je parle de groupes comme epica, dream theater, symphony X, pain of salvation, freak kitchen... des groupes qui font de la musique quoi! :bravo:
103
Freak kitchen c'était l'année (ou ya 2 ans, je sais plus...) dernière avec pas mal d'autres groupes de celtique/pagan (turisas, korpiklaani) + therion, opeth, anathema, etc...

Fallait venir l'année dernière !
Ou alors faut viser un autre festoche metal plus tranquille. Mais en france ya pas. Au lieu de critiquer, salue plutot l'initiative et les efforts et si tu veux un festival métal sympho en france, libre à toi de te retrousser les manches... ;-)

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 13:52:47 ]

104
Oui, enfin, Pain of Salvation, C'est pas de la chansonnette? icon_facepalm.gif
J'ai cru qu'on était à la Nouvelle Star lors de la dernière tournée Opeth... :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

105
+1.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

106
Pas vu opeth sur leur dernière tournée.
J'aime bien tous leur albums y compris le dernier. C'est un peu comme anathema ou therion qui ont commencés par faire du death avant de s'ouvrir à d'autres styles.
Et opeth ne s'est jamais caché de faire des choses moins métal, plus calmes voire jazzy... ;-)

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.