Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hellfest 2012

  • 105 réponses
  • 19 participants
  • 5 793 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Hellfest 2012
Allez, que tous les présents à cette édition se fassent connaître fissa !

Je dis pas non pour une bière bien tiède dégueu entre Metal-Afiens. :boire:

Pour rappel :
1952456.jpg
Si certains veulent venir troller ce sujet ou certains groupes de merde, qu'ils n'hésitent pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Afficher le sujet de la discussion
81
Ouaip, puis la palme revient à la scène Altar, apparemment de gros soucis sur Napalm Death, il y en a eu aussi pour Lock Up.
Par contre je trouve qu'il y a trop de monde quoi, et du coup si tu te pointes pas 30 mn avant le début, je me tapais souvent une vieille place derrière la régie, ou alors il fallait passer devant tout le monde en bousculant à tout va.
115000 personnes, il reste plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas d'aussi grosses têtes d'affiche l'année prochaine, mais toujours de bons petits groupes sous les tentes.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

82
Citation :
Tragedy et leur Crust ultra punk c'était juste parfait,


1951974.jpg

il font du "crust ultra punk" maintenant ? :mdr:

(désolé je trouve que fasait bien juste aprés le truc sur les casques SS :lol: )

rumorofsmoke.github.io/

83

Citation de : wildchild666

Par contre je trouve qu'il y a trop de monde quoi, et du coup si tu te pointes pas 30 mn avant le début, je me tapais souvent une vieille place derrière la régie, ou alors il fallait passer devant tout le monde en bousculant à tout va.

 +1, c'était bien pète cou**** !

84
Perso, très bon bilan pour cette édition du Hellfest 2012 :bravo:

J'ai passé pas mal de temps dans la Valley de D... la la la la et bein j'ai bien pris ma claque, le son était cool, dans la warzone bien aussi: REFUSED/SPUDMONSTERS/CANCER BATS/MADBALL, Altar j'ai un peu tous loupé... à part pour Entombed :bravo: si vous avez quelques avis pour l'année prochaine en groupe Black... J'ai trouvé la surface du chapiteau impressionnante du coup la scène du fond un peu petite quand on est bien loin :oo: L'Extreme Market bien cool comme chaque année: T-shirt Death (classique) et Coroner (à l'ancienne) :bravo:

Un peu déçu des Main Stage, comme à peu prêt chaque année à quelques exceptions prêts:

J'avais vu Down l'année dernière, cavalera conspiracy, Morbid Angel et Motorhead/ Ministry quelques années auparavant c'était bien cool.

Par contre Machine Head, c'est chiant ce que c'est devenu, putain la déception...

++

SUMMER 666

85
Je vous ferai un petit report circonstancié dans quelques jours, histoire d'avoir le temps de me remettre de mes émotions, mais en gros, j'ai passé un super fest et vu des pures tueries (à côté de grosses déceptions aussi).
Wildchild, j'avais pas enregistré ton numéro sur mon portable, j'ai pas pu t'appeler, j'étais dég'! icon_facepalm.gif:oops2:
Bon, sinon, King Diamond est et restera toujours le KIng. :bave::bave::bave::bave::bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

86

Citation de : grozeil

Bon, sinon, King Diamond est et restera toujours le KIng. :bave::bave::bave::bave::bave:

 Putain j'avoue !!!! +1000

87
Citation :
Wildchild, j'avais pas enregistré ton numéro sur mon portable, j'ai pas pu t'appeler, j'étais dég'!

Je sais pas les jours où tu étais au fest, mais moi de toute manière j'ai pas eu de batterie dés le samedi, du coup, j'ai loupé plein de gens.icon_facepalm.gif

Sinon sur la Main2 tu avais Dropkick Murphys qu'ont foutu une ambiance de dingue, ça dansait jusque dans les stands Kebab c'était trop bon ! :bave:
Et Year of no light aussi, jvous ai pas parlé de YONL ! Et Cancer Bats ! Orange Goblin ! Blood Red Throne ! Forgotten Tomb...

Sté déprime post-fest comme même... Genre hier matin jme suis réveillé ça me faisait tout drôle de rien avoir à voir :pleure:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 10:40:39 ]

88

bah, tu va pouvoir vendre 2-3 Big Macs aujourd'hui, ça va te remettre en joie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

89
Surtout que je suis sourd et aphone, 'vont être contents.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

90
...et Refused c'était comment ? quelqu'un à vu le set?

http://dogsroutine.bandcamp.com/