Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hellfest 2012

  • 105 réponses
  • 19 participants
  • 5 791 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Hellfest 2012
Allez, que tous les présents à cette édition se fassent connaître fissa !

Je dis pas non pour une bière bien tiède dégueu entre Metal-Afiens. :boire:

Pour rappel :
1952456.jpg
Si certains veulent venir troller ce sujet ou certains groupes de merde, qu'ils n'hésitent pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Afficher le sujet de la discussion
71
pis ils auraient du appeler ca le Hellfesses,.. y tellement de trou du cul là bas:-D

j déconne hein.. demain c est le WE:bave:
72
economix tu m'as l'air vraiment très drôle, si tu pouvais me linker toutes tes remarques sur ce forum, ça égayerai mon WE. D'@avance, merci.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

73
Si vous m'cherchez, vous saurez qui chui :
52614843634784972262219.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

74

Citation de Traumax :

 Tain la laideur de l'affiche. Vraiment, ils cherchent la merde avec leurs casques SS.

 

Cela s'appelle de l'humour noir et pour avoir plus de précisions, adresse-toi au concepteur de ces visuels que l'on peut apercevoir dans ce court-métrage par ICI .

75
Allez, présent au HF, j'ai plus que hâte de voir ce bon vieux King Diamond en chair et en os!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

76
ben sinon pour ceux qui ne peuvent pas y aller
il y a http://liveweb.arte.tv/fr/cat/Pop_rock___Electro/
ah mais en regardant la liste des groupes il y en a plusieurs que je vais avoir le plaisir de mixer ou accueillir bientôt
biohazard en juillet, streetdogs mais déjà mixé il y a quelque années (bon groupe) juillet,
et ceux que j ai déjà eut GBH, Madball, H2O, Dropkick Murphys, dog eat dog
oh Pu... Molly hatchet je les ai vue début 80 au Loreley en allemagne ça me rajeuni pas tout ça.
Bon Festival á ceux qui ce déplace et les autres voir le lien plus haut

77
Tu te la pètes ! :8O:
(jalousie extrême)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

78
T'es serieux pour le T-shirt WildChild ^^ ?
79
Bon alors les puceaux, c'était comment ?
Pour ma part, les 5 plus grosses prestations furent : Turbonegro, Sostafir, Behemoth, Sunn O)) et Vulture Industries (quelle découverte pour ces derniers, un show fabuleux)

Déceptitude : Motley crue : son pourri, public RTL2 de 55 ans qui ne connait absolument rien et ce même à 40 mètres des barrières. Il a fallut attendre la moitié du concert pour entendre un fond de guitare et un son un peu plus correct. Du coup je me suis rapproché et je me suis un peu mieux sentit quand ma voisine à montré ses tits sur Girls Girls Girls. Bonne fin de concert donc, mais j'en attendais tellement... Peut-être un peu trop.
Ensuite, bon pas vraiment une déception mais les Guns c'était juste bidon : trop de balades tue le r'n'r, puis alors le lendemain Slash nous jouait Sweet Child, Paradise et Nightrain avec une pêche d'enfer quoi, ya même pas de comparaison possible.

Sinon, il y a eu pas mal de semi découvertes qui m'ont foutu une bonne claque : Tragedy et leur Crust ultra punk c'était juste parfait, bien violent tout en restant ultra rock ça m'a fait rêvé. Juste avant et un peu dans le même style, From Ashes Rise étaient géniaux aussi. Amenra, ou The Atomix Bitchwax sté super aussi.

Je pourrais en parler des heures, j'ai fait tous les jours non-stop de 10h30 à 2h. :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

80
Haha, j'ai de même, enchainé non stop, c'était bien bon. Un peu déçu pout le son dans l'ensemble, j'aime les gros kick mais j'trouve que ça recouvrait un trop tout, 'fin bon c'était pas non plus affreux, mais c'est que sur la plupart des sets fallait attendre bien 3-4 chansons avant que le son devienne vraiment bien...
Sinon très satisfait des groupes que j'étais venu voir, une bonne ambiance et de bonne découvertes musicale, j'espère en être à nouveau en 2013 !