Café philo autour d'un remix à risque
- 1 171 réponses
- 41 participants
- 20 025 vues
- 1 follower

Dom Janvier

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

Pere Founasse

Mon remix de Dobranoc est beaucoup mieux que les votre.
Bande d’ignares va !
Provocateur d'extrême droite

Fuyuhiko

I'm Back

Shake

Hors sujet : ptain aucun afien est venu à notre concert

Fuyuhiko

Hors sujet : Si t'as un prochain plan ailleurs qu'à Trifouillis-les-oies je dis pas ... eh oh faut dire que tu préviens la veille d'un week-end radieux et en plus il a plu là où tu jouais mais je pensais que RB allait y aller ? Il m'avait littéralement soulé pour y aller
I'm Back

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Shake

Hors sujet : l'a pas plu et y'avait plein de jolies filles, t'avais qu'à viendre
on refera sûrement des plans en intérieur, + petits genre café orange, bec de jazz, bistroy...

Fuyuhiko

Hors sujet : Ah ben v'laaaaa ! préviens-nous, Lyon indoor je viens sans problème
I'm Back

alrik

alrik

Fuyuhiko

I'm Back

Shake

Jean-Jacques Sardou

il a vraiment les signatures les plus débiles de toutes, non?

Fuyuhiko

I'm Back

Shake

mais à la fin du mois, on se fait une énorme jam-session avec de bons zicos de jazz dans une maison à Tassin, t'auras qu'à prendre ta godin, on manque de vieux

Dom Janvier

On est en ligne !!!!!
Mattez ma toph !!!!
C'EST LA CONSECRATION !
MIEUX QUE KAMEL !!!
https://www.commentcertainsvivent.com/les_remix.php
Bon et Lsan keske tu deviens ?
Raconte ?

Lsan

Citation : Bon et Lsan keske tu deviens ?
ben ma foi, rien de spécial, en tous cas concernant le remix...je devrais recevoir le cd quand il sortira, avec les places pour la date de l'olympia du 30 novembre...s'il en reste...c'est ça la gloire...

en fait il m'arrive surtout un truc de bien plus jouissif, j'ai deux titres qui sortent sur la compil d'un label indé, un avec mon pote canadien, et un de moi tout seul (miracle)...et on se prépare pour d'hypothétiques concerts...et pour la sortie d'un hypothétique album...(des contacts à concrétiser)...donc je continue mes compos / arrangements etc...d'ailleurs je viens de me taper trois heures de basse/guitare au casque, je suis à moitié sourd...
la gloire, je te dis...

Dom Janvier

Sérieux tu me fais peur avec ton casque. Fais gaffes quand même.
Déjà que tu cloppes

Ca me dit bien ce concert là mais bon j'ai déjà vu les Bouffes du Nord. Bordel c'était bien là en solo.
Dis nous si tout ca sort pour tes affaires hein.

Lsan

Citation : Déjà que tu cloppes
ben justement, je vais m'en griller une chtite, là...

Dom Janvier

J'ai reçu le CD

Fuyuhiko

I'm Back

Dom Janvier

euh...non non c'est très bien

Recok

- < Liste des sujets
- Charte