Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
1001
En tout cas, bonne expérience, c'est la première fois que je fais ça et c'était très marrant :bravo:

I'm Back

1002

Hors sujet : tu regardes même pas le foot Fuyuhiko ou ça te fait chier les suisses :mrg: ?

1003

Hors sujet : Si si je regarde, VIVE LA SUISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I'm Back

1004

Hors sujet : pffff....allez Zizou, encore un coup de pied arrêté :mdr: !


Sinon merci pour tous les mails privés me remerciant pour ce thread :mrg:
1005

Citation : Au final je trouve que la selection colle un peu trop à l'univers déjà existant de Dominique a, ne serait ce qu'en terme de bpm.



INU EXCEPTé, JE SUIS OK. en même temps dominique A c'est pas aphex twin non plus heing.

Crazy Banker tu en fait quoi de ta compo ? :diable:

et nique le foot. c'est nul a la télé.
1006

Citation : Au final je trouve que la selection colle un peu trop à l'univers déjà existant de Dominique a



Citation : INU EXCEPTé, JE SUIS OK



je le suis depuis plus de dix ans, ne vous aventurez pas trop en dehors de vos plates-bandes, c'est du 100% n'importe quoi :ptdr:

Bon, ça va que vous êtes jeunes sinon ça me donnerait des envies de ne plus être pote :mdr:

I'm Back

1007
Ok... je la ferme.
1008
Non, moi je suis d'accord avec Loop que la couverture des styles dans la sélection n'est pas très large pour du remix (aucun remix HH par exemple ce qui est étonnant pour du remix). Mais c'est pas le but d'un concours. Y'a une sélection qui reflète une moyenne parmis les votants avec débats sur plus de 160 titres ( :oo: ) d'où ressort un consensus, un palmarès. C'est déjà bien qu'il y ait Inu je trouve.

Hors sujet : Sinon je suis Dominique A. depuis 10 ans aussi mais c'est sans rapport :mrg:.

1009
Et tu es dom J depuis plus de 25 ans ... ca nous rajeunit pas ahahah .
1010
Mince Loop qui la ferme direct, c'est plus du Loop :((

Allez bisou mon chou :bise:

I'm Back