Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
641
Très chouette ce forum, c'est un peu comme (entre autres) un tutoriel sur la compression, j'en ai rêvé, audiofanzine l'a fait :bravo:
mes mixes sont là :
le der de der
le "back to 4-track" (attention presque 10 mégas)
le "casio hardcore",
vos avis sont les bienvenus...
642
Pour le moins surprenant, plutôt crea, j'aime le son même si je trouve ça trop destructuré. Ca manque à mon sens un peu d'accroche.
J'ai pas encore écouté la 10 meg...

Ma version "déroutante" dixit Loop mon maître : http://mapage.noos.fr/berger.guillaume/

May the FONK be with u
William Berg ? Premier album : www.william-berg.com
643
10 Meg, même combat, mais où vas tu chercher tout ça ?
William Berg ? Premier album : www.william-berg.com
644
Witold > tu t'appelerais pas ovnis par hasard ?
Sinon, ben ton truc est bien shooté à je ne sais quoi. La back to 4-track est très sympa jusqu'à ce que ca ne parte dans des sphères qui échappent à mon esprit cartésien à 3:00 je dois dire. Le tout très déconstruit en puissance. Personnel. Passe à des drogues plus douces quand même à l'occase :clin:.

William > très bon. Ca fait du bien une version adrénaline. J'aime bien la fin quand ça gueule un coup. Funkadélic Power. Qui ne tape pas du pied sort tout de suite SVP.
645
William, j'aime bien l'humour de ta version funky, et l'audace de renverser les mots comme ça, c'est chouette !
Dom, j'ai rien pris, je le jure ! A part les bons services d'un camarade bassiste pour le 4 track... les deux versions 4 track et casio, je les ai faites un peu pour contrebalancer le côté, ahem, maximaliste, du premier, le plus soigneux... Mais bon je reste un fan de pas mal d'extra-terrestres, genre syd Barret et Wyatt... :lol:
646
Crazy banker > si tu nous avais prévenus que t'allais faire ça, on ne se serait pas cassé le cul à participer, salaud :mdr: :mdr: :mdr:

I'm Back

647
J'peux pas le cacher : ça me fait plaisir c'que vous dites, limite la petite larme à l'oeil !
Merci :D: J'adore quand mon coté funkedelic Powers est mis à jour. Rrrrrrrr ! :aime: :aime:
Witold :fleche: ma version préférée de ta composition reste "le der de der". J'aime bien l'ambiance. Mais Dom a raison, faut arrêter les champignons géants.

Dom :fleche: Pour le coup de gueule à la fin, j'ai joué dix ans dans un groupe de fusion à la RedHot....ça laisse des traces indédébiles :clin: Merci de l'avoir écouté. Maxi respect.

May the GROOVE be with u both
William Berg ? Premier album : www.william-berg.com
648

Citation : j'ai joué dix ans dans un groupe de fusion à la RedHot....ça laisse des traces indédébiles



genre ? t'achetes tj les chaussettes par trois ? : )
649
Naaan ça veut dire qu'il est tatoué !

I'm Back

650
Les mots ont un sens, Loop, lis-les !!! :furieux:

I'm Back