Café philo autour d'un remix à risque
- 1 171 réponses
- 41 participants
- 17 199 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php
https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php
Anonyme
521410
641 Posté le 17/04/2004 à 01:13:55
Très chouette ce forum, c'est un peu comme (entre autres) un tutoriel sur la compression, j'en ai rêvé, audiofanzine l'a fait
mes mixes sont là :
le der de der
le "back to 4-track" (attention presque 10 mégas)
le "casio hardcore",
vos avis sont les bienvenus...
mes mixes sont là :
le der de der
le "back to 4-track" (attention presque 10 mégas)
le "casio hardcore",
vos avis sont les bienvenus...
william berg
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
642 Posté le 17/04/2004 à 01:34:20
Pour le moins surprenant, plutôt crea, j'aime le son même si je trouve ça trop destructuré. Ca manque à mon sens un peu d'accroche.
J'ai pas encore écouté la 10 meg...
Ma version "déroutante" dixit Loop mon maître : http://mapage.noos.fr/berger.guillaume/
May the FONK be with u
J'ai pas encore écouté la 10 meg...
Ma version "déroutante" dixit Loop mon maître : http://mapage.noos.fr/berger.guillaume/
May the FONK be with u
William Berg ? Premier album : www.william-berg.com
william berg
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
643 Posté le 17/04/2004 à 01:46:26
10 Meg, même combat, mais où vas tu chercher tout ça ?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
644 Posté le 17/04/2004 à 01:55:57
Witold > tu t'appelerais pas ovnis par hasard ?
Sinon, ben ton truc est bien shooté à je ne sais quoi. La back to 4-track est très sympa jusqu'à ce que ca ne parte dans des sphères qui échappent à mon esprit cartésien à 3:00 je dois dire. Le tout très déconstruit en puissance. Personnel. Passe à des drogues plus douces quand même à l'occase .
William > très bon. Ca fait du bien une version adrénaline. J'aime bien la fin quand ça gueule un coup. Funkadélic Power. Qui ne tape pas du pied sort tout de suite SVP.
Sinon, ben ton truc est bien shooté à je ne sais quoi. La back to 4-track est très sympa jusqu'à ce que ca ne parte dans des sphères qui échappent à mon esprit cartésien à 3:00 je dois dire. Le tout très déconstruit en puissance. Personnel. Passe à des drogues plus douces quand même à l'occase .
William > très bon. Ca fait du bien une version adrénaline. J'aime bien la fin quand ça gueule un coup. Funkadélic Power. Qui ne tape pas du pied sort tout de suite SVP.
Anonyme
521410
645 Posté le 17/04/2004 à 02:20:01
William, j'aime bien l'humour de ta version funky, et l'audace de renverser les mots comme ça, c'est chouette !
Dom, j'ai rien pris, je le jure ! A part les bons services d'un camarade bassiste pour le 4 track... les deux versions 4 track et casio, je les ai faites un peu pour contrebalancer le côté, ahem, maximaliste, du premier, le plus soigneux... Mais bon je reste un fan de pas mal d'extra-terrestres, genre syd Barret et Wyatt...
Dom, j'ai rien pris, je le jure ! A part les bons services d'un camarade bassiste pour le 4 track... les deux versions 4 track et casio, je les ai faites un peu pour contrebalancer le côté, ahem, maximaliste, du premier, le plus soigneux... Mais bon je reste un fan de pas mal d'extra-terrestres, genre syd Barret et Wyatt...
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
646 Posté le 17/04/2004 à 10:23:53
Crazy banker > si tu nous avais prévenus que t'allais faire ça, on ne se serait pas cassé le cul à participer, salaud
I'm Back
william berg
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
647 Posté le 17/04/2004 à 10:24:04
J'peux pas le cacher : ça me fait plaisir c'que vous dites, limite la petite larme à l'oeil !
Merci J'adore quand mon coté funkedelic Powers est mis à jour. Rrrrrrrr !
Witold ma version préférée de ta composition reste "le der de der". J'aime bien l'ambiance. Mais Dom a raison, faut arrêter les champignons géants.
Dom Pour le coup de gueule à la fin, j'ai joué dix ans dans un groupe de fusion à la RedHot....ça laisse des traces indédébiles Merci de l'avoir écouté. Maxi respect.
May the GROOVE be with u both
Merci J'adore quand mon coté funkedelic Powers est mis à jour. Rrrrrrrr !
Witold ma version préférée de ta composition reste "le der de der". J'aime bien l'ambiance. Mais Dom a raison, faut arrêter les champignons géants.
Dom Pour le coup de gueule à la fin, j'ai joué dix ans dans un groupe de fusion à la RedHot....ça laisse des traces indédébiles Merci de l'avoir écouté. Maxi respect.
May the GROOVE be with u both
Anonyme
521410
648 Posté le 17/04/2004 à 10:25:53
Citation : j'ai joué dix ans dans un groupe de fusion à la RedHot....ça laisse des traces indédébiles
genre ? t'achetes tj les chaussettes par trois ? : )
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
649 Posté le 17/04/2004 à 10:27:11
Naaan ça veut dire qu'il est tatoué !
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
650 Posté le 17/04/2004 à 10:27:31