Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 385 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
621
BAh c'est juste que les effets les zicos ils aiment moins en général sur les voix qu'en ont pas besoin. Mais si t'aime c'est l'essentiel Crazy ;).
622
Crazy,a ecouter les doigts de pied en eventail ... putain de challenger. une basse ronde comme une femme enceinte et un jeu précis, laidback : ) apres ca part laurent voulzy a 1.30mn, c'est bien : ) y'a bien cte snare midi et les cymbales qui ramenent sur terre mais spagrav'. a 2.20mn, on croit que t'as tout donné et on repart pour un tour sans sforcer... les guitares sont pas trop pleines sur les mesures, ca fait plaisir le vide : ) .

putaiin manquait que le batteur percu en fait ! c'est d'une précision diabolique sinon.

han a 4.05 ya un truc mortel est ce le residu de la track originelle ou alors encore un trick diabolique ? en tout cas j'adore.

j'me refait la Dom dernière version, puis les autres : )

ps>au fait j'ai eu une idée cool. j'créé un post.
623
Euh la j 'ai écouté la version de crazy banker et puré vraiment grand bravo a toi c est sublime, ca colle parfait. Si il te choisit pas c est qu il a mauvais gout lol parce que la vraiment je suis fan. Moi aussi j aime bien l effet rotary sur les choeurs :aime:

congratulations
624

Citation : Si il te choisit pas c est qu il a mauvais gout



t'as écouté les autres ? : )

et qd bien même ce serait qu'il n'a pas ce gout ci !
625
Putain c ca que j aime pas avec internet c est que ca démarre au quart de tour et c est tou de suite interprété comme si ct un trizo qui parlait. Quand je dis caca veut simplement dire a quel point j adore c tout. Je sias pas que Dominique A n as pas forcément les meme gout que moi et heuresement a dépend de ce qu il recherche pare que bon si il veut u remxi trip hop il se dirigera pas vers cette track.

La seule autre que j ai écouté c est celle de Shake que je trouve bine aussi amais je prefere quand meme celle de crazy et si je ne les ai aps totues écouté c est aprce que moi dans mon bled je me traine encore en 56 k lol
626

Citation : Putain c ca que j aime pas avec internet c est que ca démarre au quart de tour et c est tou de suite interprété comme si ct un trizo qui parlait.



si tout le monde fait un effort pour traduire clairement ses pensées, y'a une chance que tout parte pas en couille un jour.Les mots ont un sens à sauvegarder. Toi peut etre que tu te comprends mais dis toi qu'à lire des trucs inappropriés toute la journée ceux que le net éduque prennent le mauvais pli de perdre le sens des mots.

ceci dit c t une remarque benine hein j'm'en fout qd meme : )
627
:ptdr:

Citation : c ca que j aime pas avec internet


Ben déconnecte-toi, l'aut', eh.

Et l'original, t'as écouté, ou bien ?
628
Salut à tous, je passe des heures à vous lire.

Voilà ma p'tite prod pop pour le concours de (Zubrowska)noc.

http://mapage.noos.fr/berger.guillaume/

My favorite remix : Dom+a :aime:
May the zic be with u
Willy
William Berg ? Premier album : www.william-berg.com
629

Citation : Salut à tous, je passe des heures à vous lire.



ahahah la derniere fois qu'on m'a dis ca g pas dormi pendant trois jours : ) c'est flippant

putain 50 000 membres bientot :shootme:

j'ecouuuuuuttttteee : )
630
Ps > alors qui est ton lofteur af préféré ? ahahaah