Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
Ils m'ont renvoyé confirmation du MDP, c'est Ok de ce côté ci, mais en fait c'est l'identifiant tout court que le serveur a du mal à prendre en compte. pour couronner le tout le serveur est en rade. ha ha, c'est maling
Et l'inscription est fermééééééééée
Merci mon copain, fais pas gaffe des fois je suis un peu maladroit, mais bon on est potes et ça compte
Ptain !! J'essaie d'uploader mon rimisque mais CA RAAAAMEUUUH !!
J'ai deja eu une interruption tout a l'heure je sais meme pas si ma deuxieme tentative va etre prise en compte mais la ca a l'air de marcher... Vivement le *%}+ de message de reussite !!
Nom d'une burne !!
A chaque fois que j'essaye d'exporter mon projet, j'ai le pc qui plante !
Pouvons nous toujours envoyer notre morceau ou bien alors c'est cuit ?
Bon qui c'est qui s'attelle à la AF Dobranosc Remix Party ???? avec tout le matériel qui y a, ca peut etre sympa.... Inconvénient, écouter 12 morceaux à la suite avec la mm voix/mélodie/parole, ca risque d'etre ...euh.... chiant...
ou alors on fait une compil instrumentale juste.