Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
541
Ils m'ont renvoyé confirmation du MDP, c'est Ok de ce côté ci, mais en fait c'est l'identifiant tout court que le serveur a du mal à prendre en compte. pour couronner le tout le serveur est en rade. ha ha, c'est maling :nawak:

Et l'inscription est fermééééééééée :(((


Merci mon copain, fais pas gaffe des fois je suis un peu maladroit, mais bon on est potes et ça compte :boire:
542
Ptain !! J'essaie d'uploader mon rimisque mais CA RAAAAMEUUUH !! :((( :furieux:

J'ai deja eu une interruption tout a l'heure je sais meme pas si ma deuxieme tentative va etre prise en compte mais la ca a l'air de marcher... Vivement le *%}+ de message de reussite !!

543
T'inquiète mon Yann des bois joyeux, tu peux me dire n'importe quoi sur ma zique, c'est pas un souci !!!! C'est juste le "vieux" qui m'a fait délirer :mdr:

I'm Back

544
Inu tu nous l'as pas fait écouter :oops2:

I'm Back

545
Normal ! Je l'ai fini cette nuit... J'ai dormi que 2 heures...

Vivement que l'upload se termine avec succes... JE VEUX MON DOOOODOOOOO !!! :oops2: :zzz: :(((
546
547
Et c'est 00:02 :((( :((( :(((

I'm Back

548
Nom d'une burne !!
A chaque fois que j'essaye d'exporter mon projet, j'ai le pc qui plante ! :furieux:
Pouvons nous toujours envoyer notre morceau ou bien alors c'est cuit ?

Provocateur d'extrême droite 

549
De mon côté la page pour l'upload est toujours accessible, ça serait idiot de pas perseverer... :??:
550
Bon qui c'est qui s'attelle à la AF Dobranosc Remix Party ???? avec tout le matériel qui y a, ca peut etre sympa.... Inconvénient, écouter 12 morceaux à la suite avec la mm voix/mélodie/parole, ca risque d'etre ...euh.... chiant...
ou alors on fait une compil instrumentale juste.