Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
711
En fait c'est toi la banane!! ;)
712
713
Les making of :

Alors, on a ceux de Lsan, Dom J et Alrik ICI...(désolé c'est la page forum de mon titre, du coup ça se centralise là un peu...)

Plus le making of de GuyTareiro page 70 de ce post, message 698.
Enfin le résumé fort à propos du remix d'Inusable par Dom J, page 67 de ce post, message 668.

:bravo:
714
Moi j'lui trouve un pitit côté humain à ct'banane :8O: avec son pitit air machiavelique :oo: elle est scotchante :mdr: en tout cas,avec son entrain,on peut dire qu'elle est comme son maître... :lol: inusable... :oops:
Pardon,c'est l'influence de la banane,j'l'ai regardée trop longtemps,elle commence à déteindre sur moi :clin:
715

Yvette ne vous aime pas.

Provocateur d'extrême droite 

716
717
Yop yop, un Making Of supplémentaire, celui de Mr Shake, ça se passe ICI QUE VOILA

et de plus :

le making of de GuyTareiro page 70 de ce post, message 698.
Enfin le résumé fort à propos du remix d'Inusable par Dom J, page 67 de ce post, message 668.

:bravo:
718
Black Matt> T'as viré ton mix de ton dossier Briefcase ? :((( J'ai pas pu le télécharger ! :(
719
Les Making of continuent, avec celui de Misterlobster, qui s'ajoute à ceux de Lsan, Mr Shake, Dom J et Alrik, ET C'EST ICI

N'oublions pas le making of de GuyTareiro page 70 de ce post, message 698,
et le résumé fort à propos du remix d'Inusable par Dom J, page 67 de ce post, message 668.

:8)
720
Et quitte à continuer dans les Making of, celui de Dany vient juste d'arriver...suivre le lien du post juste au dessus :clin: