Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
611
612
Comment on fait pour écouter alrik ? (Dom, va voir page précédente, j'ai dit des trucs gentils, profites-en)
613
Bien Merci Monsieur le Shake (Serge Tayssot Gay fan club :aime: ) !

Crazy :
Moi je préfère quand y'a pas d'effet sur ta voix. J'aime bien t'entendre naturel. J'aurai aimé plus de variation mélodique sur la ligne de choeurs. C'est juste une question de goût. Super le son de ton acoustique :8O:.
614

Citation : qui peut aussi servir de liste des gagnants


ben il y a 11 candidats, là, c'est déjà rapé...
615
Merci Dom ;
j'ai passé les choeurs dans un plug-in d'orgue pour donner un effet tournant ; j'M bien !
la gratte c'est ma toute nouvelle alvarez electro-ac classique (extra !) avec une prise en ligne + une prise mic

Phil, alias < Dervish Pasha >
616
Je suis jaloux de ta prise acoustique :((( . Si.

Citation : GENIALOTRONIQUE


:8O: C'est clair faut que j'en profite Shake !
617
Crazy, vraiment cool ta version, je sais pas si c'est pas ma préféré, mais si je peux me permettre, l'effet que tu a mis sur les choeurs Bof bof, car tout est accoustique, naturel et cet effet casse un peu le truc... en tout cas bravo :bravo:
618

Citation : Comment on fait pour écouter alrik ?

619
:8O: les écoutes pas crazy!!!! ils sont tous jaloux!!!



et moi aussi!

c'est nuuul! bhouuuu c'est mauvais!... tes choeurs superbes sont laids! ta basse fretless si bien sentie et mauvaise!.. tes arrangements qui sublime ce chanteur sont pourris! ta magnifique guitare et nuuuul!

un conseil.. oublie l'idée de faire carrière dans ce millieux.. contente toi de devenir une star! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

620
Thanx guys.
ché pô ski vous énerve dans ce choeur façon orgue, moi j'm vraiment.

Phil, alias < Dervish Pasha >