Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
771

Citation : ils vont devenir fous


C'est clair, déjà que d'ecouter les prods d'AF, ça m'a rendu zinzin....

Dobranoc, mon amour..... arrrrrrrrrg !
Ceci n'est pas un post
772
Je pense qu’ils vont utiliser la technique Universal pour écouter les morceaux :
C’est à dire écoute en avance rapide pendant 8 secondes, après quoi, ils passent au morceau suivant.
:mdr:

Provocateur d'extrême droite 

773
Alors attends...
8 secondes fois 167 remix = 1336 secondes, divisé par 60, ça fait 22 minutes et environ 15 secondes.
Bon, y zont déjà le gagnant!
:(((
774
En tout cas moi j'ai pas recu de mail ? suis-je le seul ?
j'en viens a me demander si j'ai correctement posté mon mix
775
Ça va venir :boire:
776
777
Reçu aussi...enfin bon, y'a 167 mails à envoyer, ils l'ont peut être pas fait d'un coup...sinon guy tu peux toujours leur envoyer un mail sur l'adresse concours afin de savoir si t'as bien uploadé...

Hors sujet : et voilà, on peut mettre un smiley dans le pseudo...je viens de m'en rendre compte...je débarque...quelqu'un aurait ce smiley à lunettes en bonne définition en gros, que je lui rajoute une mèche de tifs à la John Cale ? :diable:

778
Eh, les gars, j'ai pas compris pourquoi vous vous etes pris la tête comme ça...
Il est très bien comme il est son a capella ....

hihihi :fleche:
Ceci n'est pas un post
779

Hors sujet : Lsan : Oui bon ça vaut ce que ça vaut hein mais je suis sûr que l'intéressé se reconnaîtra...

780
YEaaaaaaaaaaaah :bravo:

>>>>>>> <<<<<<<