Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
781
Salut les gars.
C'est triste que ca soit fini le concours Dominique A :((( .
Y'a plus de remix à écouter :((( .
Bon ben si y'en a qu'on des trucs à faire écouter hein.
782
Ceci n'est pas un post
783
Je dois reconnaître qu'en tant que spectateur, j'ai passé un bon moment sur ce thread.
Chapeau Dom :bravo:
784
:((( :((( :(((
si j'ai pas recu le mail, c'est que mon upload n'a pas marché :fache:
d'aprés ce qu'il m'on dit par mail...
J'espere qu'ils accepteront qd mm de recevoir le mien
785
De rien VirualF !

Gi tarero, t'as eu le message "upload réussi" qui s'est affiché ou non :noidea: ?
786
Ben il me semble... je ne m'en rappelle plus en fait...
787
Hier soir, ils ont envoyé un mail aux inscrits qui n'ont pas uploadé leur remix...j'en ai reçu un car je m'étais dans un premier temps inscrit, mais ayant paumé le mot de passe, je me suis réinscrit avec un autre pseudo et une autre adresse mail...
788
Et keski disent ?
789
Shake bravo, je t'avais mis un avis
Yann 06 et tes potes waou :eek2: bon boulot de recherche sonore, j'aime beaucoup votre rmix
je te l'ai dit aussi
Fuyu : tout en subtilité et cash authentique pour la sonorité; Fuyu style quoi , bien aussi même si manque un peu d'originalité selon moi
Dom :bravo: as usual

tout ça est subjectif à mes zoreilles bien sûr

talou
790

Citation : Et keski disent ?


j'ai plus le mail...en gros "le concours est terminé depuis le 15 avril et vous n'avez pas uploadé votre remix donc trop tard..."...