Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
791

Citation : Et keski disent ?



"alors ptite fiotte on s'inscrit les couilles grosses comme des mappemondes et quand viens le 15 y'a pu personne? t'es vraiment qu'une merde."

ca c''est celui que j'ai recu... ché pa si c tt le monde pareil.
792
Ah, parce que tu t'étais inscrit en fin de compte ?

Sympa le mail qu'ils t'ont envoyé :mrg: , tu t'étais fighté avec eux sur leur attitude envers les majors auparavant ?
793

Citation :
"alors ptite fiotte on s'inscrit les couilles grosses comme des mappemondes et quand viens le 15 y'a pu personne? t'es vraiment qu'une merde."


Cette attitude ainsi que cette grossièreté est tout bonnement inacceptable. :non:

Provocateur d'extrême droite 

794
Pour en revenir au keskizondit, il y a eu une mise à jour de la page concours avec ce texte :

Citation : L'inscription au concours n'est plus possible.

Le concours est terminé depuis le 15 avril 2004.

Nous avons reçu pour le concours 167 remix, que nous écoutons actuellement.

Le 21 avril nous avons envoyé un email (le même à tous) invitant les auteurs de ces remix à nous fournir plus d'informations sur leur démarche et sur eux même dans le but de mettre en écoute sur Comment Certains Vivent les remix et de réaliser une mini-page pour chaque participant.

Le 23 avril nous avons envoyé à toutes les personnes ne nous ayant pas fait parvenir leur remix un email (le même à tous) pour les en informer.

Il est possible que certains participants ayant créé deux inscriptions, et n'ayant pas uploadé pour l'une des deux aient reçu les deux emails.

Dès que nous aurons plus de visibilité sur une échéance pour la communication des résultats, les participants en seront informés par email.

Encore une fois, merci pour votre participation.

795
Bon ben moi mon rmx n'a pas été pris en compte... a priori l'upload n'a pas marché... :((( :(((
796
T'as reçu le mail comme quoi t'as pas uploadé ? :(
797
Non plus d'ailleurs... mais je leur ai envoyé un mail qd tout le monde ici disait recevoir un mail de confirmation, et c'est ce qu'ils m'ont dit :|
j'avoue avoir un peu les boules :fache:
798
799
C'est con guitarehéro...mais bon... Peux rien faire pour toi.... :??: :noidea:....
800
Ben oui je sais... je suis un peu vert mais bon... lâché par la technique...
tiens vs avez eu des news vous les participants ;-)