Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 320 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1151

Citation : j'ai pitier des faibles



Moi j'ai pitié de toi et de ton niveau en orthographe.
1152

Citation : donc on s'est tous concertes en cachette et on a decide, a defaut de pouvoir le dissequer ( ), de l'etudier a distance



etudier :mdr: j'me demande bien ce que des debiles peuvent bien etudier :mdr:
ah..ah.. ils me font rire, d'ailleur c'est pour ça que je reste, sinon il y aurrait bien longtemps que je serais partis, des mecs normaux qui n'aime pas indo ou qui aime indo j'en connais plein, il n'y a rien de motivant :bravo: mais la ce qu'il y a d'exitant c'est qu'il se croivent intelligent et au dessus du lot et ça c'est vraiment poilant :mdr:
1153

Citation : Moi j'ai pitié de toi et de ton niveau en orthographe.



moi j'ai pitié pas pour toi mais pour tes parents :mdr:
1154

Citation : T'es vraiment lourdingue toi !!!
Encenser Indochine sur un forum de passionnés de musique, c'est comme faire l'éloge de McDonald au près de Jean-Pierre Coffe !!!
Cultive toi un peu au lieu de emmerder avec ton groupe FM ringard, Indichine est la risée des passionnés de rock. Que veux-tu qu'on te dise de plus...



que t'es bête, vas y avoue le, allez...
1155

Citation : Encenser Indochine sur un forum de passionnés de musique



nan la il y a une monstrueuse erreur ... "passionnés de musique"
1156

Citation : T'es vraiment lourdingue toi !!!


et soudain surgis face au vent le vrais heros de tous les temps, fabrs contre tous les chacals, l'aventurier qui defend celui qui est injustement attaqué, vous avez fait une enorme erreur en vous attaquant à indochine le plus grand groupe français, je vais vous en faire baver jusqu'au bout :lol:
1157

Citation : C'est clair que toi, vu comment t'as l'air fûtée, tu ne risques pas de la réinventer la musique...




Moi au moins je ne me prétends pas supérieur à tout le monde...je ne me permet pas de critiquer les artistes quels qui soient! pas comme certain qui pète vraiment plus haut que leur c** (comment tu te sens visé?? bizarre :???: )

mais c'est vrai j'oubliais que sur ce forum j'ai affaire à la crème des musiciens, tous ce qui sort de ces bouches est paroles d'évangile!! ohh misère mais ou avais je la tête!!! :mdr: :mdr: :mdr:


c'est incroyable d'etre aussi teigneux et mesquin!!

ahlala fabrs heureusement que t'es la!!!
1158

Citation : mais c'est vrai j'oubliais que sur ce forum j'ai affaire à la crème des musiciens, tous ce qui sort de ces bouches est paroles d'évangile!! ohh misère mais ou avais je la tête!!!


c'est incroyable d'etre aussi teigneux et mesquin!!

ahlala fabrs heureusement que t'es la!!!



mdrrr, dedelle que veux tu il y a toujours des gens qui péte plus haut que leur cul, qui se croivent supérieur aux autres, qui sont persuadé de detenir la vérité... il prétende qu'indochine c'est de la m...e alors qu'ils n'ont même pas de 100éme de leur talent, moi je suis persuadé que c'est de la jalousie c'est sur, ils sont frustrés devant tant de talent je ne vois que ça qui peux déclencher autant de haine envers ce groupe.. la jalousie :(
1159

Citation : la jalousie



c'est sur... c'est navrant et mediocre
1160

Message de modération : STOOOPPPPP :!: :!: :!:

Soit vous vous calmez de vous même et je me contente de clore le thread, soit vous continuez et je jette tout le monde dehors pour 15 jours !

On se croirait dans une cours de récrée en CE2, c'est pas possible de lire des ineptie pareil

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not