Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 332 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1131
Va te faire voir, Fabrs. tu es un ignare et tu le resteras. Je comprends pas comment j'ai fait pour être aussi patient :fache2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1132

Citation : Indochine dans la catégorie "bons groupes de rock", tu vas te faire jeter des pierres. Et c'est normal.
Indochine est groupe de rock FM sur le même créneau que Kyo ou De Palmas. C'est bien, ça amuse les ignards, ils ont l'impression d'écouter de la bonne musique en discutant au boulot avec les autres (encore plus ignards qu'eux) qui écoutent Michel Sardou, Garou ou Johnny. En quelque sorte, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.



je crois qu'on ne peux pas taxer indochine de passer outrageusement a la radio et a la télé, ils ont meme ete boudé dans les années 90, et pourtant 25 apres leur debut ils sont toujours la, il n'y a qu'une seul explication a leur longévité, le talent :bravo:
quand à la ringardise, laisse moi rire, énormément de gens pense totalement l'inverse et ne sont pas plus bete que toi....mais je suis sur que tu crois etre supérieur au vue de ta méprise "encore plus ignards qu'eux". je crois vraiment que tu es un gland :mdr:
1133

Citation : Va te faire voir, Fabrs. tu es un ignare et tu le resteras. Je comprends pas comment j'ai fait pour être aussi patient



bon allez j'y vais la, j'ai d'autres choses de plus important a faire ce soir que de discuter avec un affreux personnage comme toi, je repasserais a un autre moment pour casser du gland :mdr:

sinon pour les musiciens (les vrais) il y a un chouette song book avec la totalité des titres d'indochine (+100 titres) à decouvrir ou à redecouvrir





a++ :clin:
1134
Sur RTL2 de 21H à 22H : Spécial INDOCHINE avec l'interview exclusive de N. Sirkis, des extraits de leur concert au Trabendo et du live 3.6.3

De 22H à 23H : Spécial PLACEBO avec interview, extraits de sessions acoustiques et du DVD live

A gagnez : Des albums "Alice & June", des places de concert et des intégrales de Placebo

que du bon ce soir ! :aime:
1135
C'est LYLO je confirme que je vais arreter definitivement de me connecter ici et de vous parler tous et toutes, dommage, mais c'est la vie je vous abandonne dans ce pouri forum voila ce que je dis moi, et si un jour quelqu'un me voit connecté, je lui donne le feu vert de me tuer,
1136
Le concert de bercy en décembre 2006 est dejà quasiment plein :oo: ils vont sûrement faire d'autres dates :bravo:
1137
Hey salut fabrs!!!

alors t'as écouté rtl2? le frisson au moment de l'aventurier...
1138
Salut dedelle :P: ah ça fait du bien de te revoir :bravo:
bas tu sais aujourd'hui ils ont pas été sage les autres affreux la, ils ont
encore raconter que des conneries sur indochine, les inconscients...
1139
Lol
ben ecoute je comprends pas pourquoi ils veulent pas admettre qu'indochine est un bon groupe ...
encore ne pas aimer jarrive à comprendre mais direct c'est pas "j'aime pas" c'est "c'est nul" et ça ça menerve ce genre de comportement mais à un point!!! les ptits présomptueux lol
1140
On dirait que certains ont inventé la musique!!! :mdr: