Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 331 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1141
Que veux tu les hommes naisse egaux apparement... je suis plus convaincu la :mdr:
1142

Citation : Que veux tu les hommes naisse egaux apparement... je suis plus convaincu la




:mdr: :mdr: :mdr:
1143
Alor...je viens de lire quelques pages de ce topic et j'avou trouver cette pseudo gueguerre assés navrante.
Personellement j'aime Indochine...mais je ne vais me placer ni dans le camps des pro-indo, ni dans le camps des anti-indo.
Alor, la musique ayant pour but premier d'etre une distraction culturelle et d'etre une expression de ce que l'on aime et de ce que l'on veux faire (dans le cas ou l'on se represente comme faisant partie d'une groupe, ce qui est mon cas et celui de nombre d'entre vous je le suppose). La musique ainsi définie on ne peut donc se permettre de qualifier une groupe ou sa musique de "merde". Je trouve ça irrespectueux, en tant que musicien il ne me viendrais jamais à l'idée de sortir tel qualificatif envers le travail d'autres musiciens. De plus une musique ayant trouvé son public (car il y a toujours un public) ne peut etre qualifié de la maniere car c'est une insulte envers le public sus-dit.
Aprés on aime ou on aime pas une musique...c'est pas grave, c'est pas la mort on écoute pas. Dans le cas indo il faut avouer que les anti indo sont légions...mais les indofans sont égalements trés nombreux, donc cette gueguerre est pas prete d'etre finie.
Dire qu'une musique de qualité ne se mesure pas aux ventes de diques...oui la je suis ok...mais attention car dans ce cas les groupes qui ont beaucoup vendus peuvent alor etre considérés comme "des merdes" (je reprend ce terme que j'ai vu sur une des pages prescedentes) alor donc on vend donc on ne fais pas de la qualité...ok...prenont des groupes comme Led zep, Queen...ils ont beaucoup vendu et donc vous classez ça dans le bas de gamme musical aux cotés de Lorie. Et donc si on par sur de telles reflections un groupe de qualités est un groupe qui ne vend pas ou peu...paradoxal...
Je m'arrete la sinon je vais écrir un roman...je repasserai...à l'occasion...mais en tant que musiciens ou interessés par la musique vous m'etonnez...
1144

Citation : Je trouve ça irrespectueux, en tant que musicien il ne me viendrais jamais à l'idée de sortir tel qualificatif envers le travail d'autres musiciens


ouais mais la tu n'a pas affaire a des musiciens mais a des petit teckel teigneux :clin:

Citation : Dire qu'une musique de qualité ne se mesure pas aux ventes de diques...oui la je suis ok...mais attention car dans ce cas les groupes qui ont beaucoup vendus peuvent alor etre considérés comme "des merdes" (je reprend ce terme que j'ai vu sur une des pages prescedentes) alor donc on vend donc on ne fais pas de la qualité...ok...prenont des groupes comme Led zep, Queen...ils ont beaucoup vendu et donc vous classez ça dans le bas de gamme musical aux cotés de Lorie


mdrrr, j'aurais pas dis mieu :bravo:

bas bien venu suicidal tendencer, tu me parais Sensé comme gars, on pourra discuter d'indo à l'occasion :clin:
1145

Citation : On dirait que certains ont inventé la musique!!!



C'est clair que toi, vu comment t'as l'air fûtée, tu ne risques pas de la réinventer la musique...

Citation : Que veux tu les hommes naisse egaux apparement... je suis plus convaincu la



Non, toi tu es né un plus bête que la moyenne... :lol:

Citation : ben ecoute je comprends pas pourquoi ils veulent pas admettre qu'indochine est un bon groupe ...
encore ne pas aimer jarrive à comprendre mais direct c'est pas "j'aime pas" c'est "c'est nul" et ça ça menerve ce genre de comportement mais à un point!!! les ptits présomptueux lol



La qualité d'une musique est parfaitement quantifiable au même titre que la littérature, la peinture ou la bouffe !
1146

Hors sujet : laisse-tomber, kingsanglier...
La première phrase du Discours de la methode de Descartes c'est "la raison est la chose au monde la mieux partagée", donne-lui raison...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1147

Citation : On dirait que certains ont inventé la musique!!!



tu penses a mozart, bach, robert johnson, hendrix? ouais je me dis ca aussi de temps en temps...

Citation : mais en tant que musiciens ou interessés par la musique vous m'etonnez...



mais qui t'a dit qu'on venait pour parler de musique? alala... on vient parce que fabrs est un phenomene interessant a plus d'un titre, il est borne, refuse le debat, injurieux... donc on s'est tous concertes en cachette et on a decide, a defaut de pouvoir le dissequer ( :beurk: ), de l'etudier a distance :mdr:
1148

Citation : mais qui t'a dit qu'on venait pour parler de musique? alala... on vient parce que fabrs est un phenomene interessant a plus d'un titre, il est borne, refuse le debat, injurieux... donc on s'est tous concertes en cachette et on a decide, a defaut de pouvoir le dissequer ( ), de l'etudier a distance



L’excuse a 2 balles, ça montre une nouvelle fois que vous êtes vraiment médiocre, pire vous êtes des faux cul en plus ! Vous étiez entrain de égueuler vos paroles immondes sur indochine bien avant que j'intervienne sur ce forum, alors va chercher d'autres excuse pour ta médiocrité que moi ok :furieux:
1149

Citation : injurieux...



et je me retiens franchement... j'ai pitier des faibles :lol:
1150

Citation : Vous étiez entrain de égueuler vos paroles immondes sur indochine bien avant que j'intervienne sur ce forum,



T'es vraiment lourdingue toi !!!
Encenser Indochine sur un forum de passionnés de musique, c'est comme faire l'éloge de McDonald au près de Jean-Pierre Coffe !!!
Cultive toi un peu au lieu de emmerder avec ton groupe FM ringard, Indichine est la risée des passionnés de rock. Que veux-tu qu'on te dise de plus...