Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 593 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
671

Citation : Euh cloclo c'etait pour rire!!
sacré showman, mais pour oublier le cote varietoche faut une sacree amnesie!!

Et bien oui et non.
C'était un sacré showman et un chien avec les musiciens (propos suite à un docu le concernant) mais voilà un gars qui même mort fait parti de toutes les soirées dansantes avec Magnolia, Alexandrie etc.

Crois-tu qu'Indochine aura le même succés postume ? :volatil:
672

Citation : Crois-tu qu'Indochine aura le même succés postume ?

heu j'avoue je seche la :bravo:
673

Citation :
nan par contre continuer a discuter avec vous ouais, mais bon j'aime bien retourner en enfance parfois, alors allez y continuer que je m'amuse

Ben pour ce qui me concerne, causer avec un crétin de ton genre me permet d'augmenter mon nombres de postes sans trop me prendre la tête (et oui, bientôt 3000, gageons que tes oreilles bouchés dans lesquelles il ne sert plus à rien de gueuler dedans me permettent de les atteindres :mdr: )
674
Eh les gars vous etes tous des intermitents du spectacle et vous avez rien a foutre tellement vous etes mauvais ou alors vous etes comme moi un gars qui glande au boulo ? :mdr:
675

Citation : heu j'avoue je seche la

cloclo aussi il seche...
676

Citation : Ben pour ce qui me concerne, causer avec un crétin de ton genre me permet d'augmenter mon nombres de postes sans trop me prendre la tête (et oui, bientôt 3000, gageons que tes oreilles bouchés dans lesquelles il ne sert plus à rien de gueuler dedans me permettent de les atteindres )

moi c'est parce que j'ai pas l'habitude de parler avec des mongoliens que je viens ici, ça me détend...
677
C'est toi qui as crée ce thread
c'est parce que tu savais qu'indochine ça attirerait les mogoliens! je comprends mieux!!
678

Citation : moi c'est parce que j'ai pas l'habitude de parler avec des mongoliens que je viens ici, ça me détend...

MDR :bravo:

Bon, tu me casse les c....... avec ton indochine mais dans le fond tu dois être sympa :)
679

Citation : C'est toi qui as crée ce thread
c'est parce que tu savais qu'indochine ça attirerait les mogoliens! je comprends mieux!!

euh c'est pas moi qui l'ai crée mais je suis sur que le gars il pensait pas que ça allait attirer une aussi grande concentration de dégénéré...
680

Citation : Bon, tu me casse les c....... avec ton indochine mais dans le fond tu dois être sympa

mdrrr, ouais je suis cool, enfin c'est ce que dise mes amis, il me dise aussi que je suis casse couille parfois avec "ton indochine" comme ils disent :bravo: