Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 354 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
681

Citation : mdrrr, ouais je suis cool, enfin c'est ce que dise mes amis, il me dise aussi que je suis casse couille parfois avec "ton indochine" comme ils disent



Bah, ça te passera, j'étais ainsi avec Magma en mon jeune temps, à l'époque c'était Police le groupe phare, je trouvais ça minable en comparaison, puis j'ai fini par apprécier Police pour ce qu'il est, ça n'a rien enlevé à Magma simplement j'étais capable d'admettre qu'il n'était pas le seul et unique groupe sur terre :idee2:
682

Citation : Bah, ça te passera, j'étais ainsi avec Magma en mon jeune temps, à l'époque c'était Police le groupe phare, je trouvais ça minable en comparaison, puis j'ai fini par apprécier Police pour ce qu'il est, ça n'a rien enlevé à Magma simplement j'étais capable d'admettre qu'il n'était pas le seul et unique groupe sur terre


la te me déçois, maintenant qu'on est dans la confidence, j'pensais que tu avais compris que c'etait de la provoque mon truc.
Bien sur que j'adore indochine, bien sur que je suis fans, mais quand même faudrait vraiment etre atteint pour penser qu'il n'y a rien de mieux sur terre qu'indo quand meme :lol: j’ai reussi a le faire croire ???
:mdr:
683
Farbs> tu sais, je pars toujours du principe que les gens à qui je m'adresses sont intelligents, à eux de me prouver le contraire si ils n'ont pas d'autres solutions :noidea:
684
Je viens de tout m'enfiler en une seance de lecture ...

vous m'avez fait rire .... c'est déjà ca !!! :bravo: :bravo:

Mon avis sur Indochine ... c'est le plus grand groupe du monde ... fin de la discussion .....

Noon, je déconne (vous y avez cru, hein ! ) , ca me file des boutons ce groupe, mais pas de quoi partir en guerre sur un forum ....

Mais , par contre, je trouve que pour affirmer qu'Indochine est un grand groupe, intéressant, etc ... il faut pas être très évolué musicalement, pour pas remarquer qu'ils nous resservent les mêmes suites de 4 accords depuis 20 ans, sans quasiment le moindre changement.

Quand j'ai entendu le nouveau single à la radio, je me suis dit "tiens, c'est un album de remix d'anciens titres" ... ben non ... ils osent appeler ca "nouvel album" ..... gonflés les gars :bravo:
685

Citation : il faut pas être très évolué musicalement, pour pas remarquer qu'ils nous resservent les mêmes suites de 4 accords depuis 20 ans, sans quasiment le moindre changement.

Quand j'ai entendu le nouveau single à la radio, je me suis dit "tiens, c'est un album de remix d'anciens titres" ... ben non ... ils osent appeler ca "nouvel album" ..... gonflés les gars



il insiste le bougre :furieux:
686
687

Citation : Citation :
il faut pas être très évolué musicalement, pour pas remarquer qu'ils nous resservent les mêmes suites de 4 accords depuis 20 ans, sans quasiment le moindre changement.

Quand j'ai entendu le nouveau single à la radio, je me suis dit "tiens, c'est un album de remix d'anciens titres" ... ben non ... ils osent appeler ca "nouvel album" ..... gonflés les gars



il insiste le bougre



Non, c'est moi qui insiste :oops2:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
688
689

Citation : Citation :
Citation :
il faut pas être très évolué musicalement, pour pas remarquer qu'ils nous resservent les mêmes suites de 4 accords depuis 20 ans, sans quasiment le moindre changement.

Quand j'ai entendu le nouveau single à la radio, je me suis dit "tiens, c'est un album de remix d'anciens titres" ... ben non ... ils osent appeler ca "nouvel album" ..... gonflés les gars

690

Citation : Citation :
Citation :
il faut pas être très évolué musicalement, pour pas remarquer qu'ils nous resservent les mêmes suites de 4 accords depuis 20 ans, sans quasiment le moindre changement.

Quand j'ai entendu le nouveau single à la radio, je me suis dit "tiens, c'est un album de remix d'anciens titres" ... ben non ... ils osent appeler ca "nouvel album" ..... gonflés les gars