Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SQUAREPUSHER Ultravisitor

  • 41 réponses
  • 21 participants
  • 1 341 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SQUAREPUSHER Ultravisitor
Vous a-t'on déja dit que le dernier Squarepusher c'est vraiment une grosse bombasse ?!?!!! :bravo:

:fou: :aime: :fete:

Je les attends les "ouaaai moi Squarepusher j'en suis revenu a force..." :oops2:

C'est une tuerie le dernier, qu'on se le dise ! :demon:
Afficher le sujet de la discussion
21
Est-ce que cet album est plus facile à admirer qu'a ecouter ????????? :8)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
22
:mdr: J'écoute et j'admire à quel point ce mec là peut envoyer un maximum de sensation en un minimum de temps (cf : Menelec ). Je regrette, tout comme Choc, des passage un peu.. bizarre. le wah wah démesuré avec le ringd'un passage du tetra sync me casse les oreilles et c'est vraiment dommage vu la beauté du morceau.. :??:
Vous en pensez quoi du morceau Steinbolt? Est ce qu'il va trop loin pour vous? Même si ce morceau est d'une haute technicité, il est, pour moi, au dela du raisonnable.. :oo:
23

Citation : du morceau Steinbolt?



Il m'arrive de ne pas avoir le courage de l'ecouter en entier....c'est super eprouvant squarepusher, je suis sur que l'on perd 10 ans d'esperance de vie a chaque ecoute :8O:
24
Franchement pour moi c'est plutôt le contraire: je suis sûr que l'on gagne 10 ans d'esperance de vie à chaque écoute. Et le cerveau en choux-fleur...
25
En tout cas ca musique me rend depressif et misantrope :!:
26
Quelques années plus tard ...

Bah , je l'ai acheté hier , et ecouté pour la premiere fois tout à l'heure : wow !!! :8O:

Une bien belle claque : bon , comme toujours , des prog de drums hallucinantes , mais surtout , des parties de basse assez impressionantes pour moi , petit bassiste ... :shootme:

Sinon , sans avoir de tracks precis à l'esprit ( je le connais pas encore par coeur ) , je trouve certains passages un peu trop "bruitistes" à mon gout ...

Mais sinon , pur kif pour ce skeud qui va surement squatter ma platine un bon bout de temps ... :aime2:
27
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:



Tout en nuance, putain, la track 13... :8O: :8O:
28
J'adore et je deteste squarepusher.
C'est surement son album le plus "maitrisé". Des passages magnifiques (sutout les morceaux lents). TETRA-SYNC est un chef d'oeuvre.
Squarepusher reste quand même un artiste qui semble parfois faire de la musique que lui seul est capable de comprendre ou d'aprecier.
C'est un génie, a quand le prochain album? Plus d'un an sans sortir d'album, sa moyenne baisse, non?
29

Citation : Squarepusher reste quand même un artiste qui semble parfois faire de la musique que lui seul est capable de comprendre ou d'aprecier.



Vouis mais je trouve quand meme que l'emotion est beaucoup plus evidente a trouver dans le travail de Jenkinson que chez Otto Von Schirac ou Richard Devine par ex.

(Je ne comprends d'ailleurs pas trop l'engouement actuel pour ces deux-la tant ils sont surpassés par bien d'autres gars (fin de l'apparté).

30

Citation : Otto Von Schirac ou Richard Devine

?
Je connait pas, c'est sur le label warp? Ca resemble a quoi?