Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SQUAREPUSHER Ultravisitor

  • 41 réponses
  • 21 participants
  • 1 343 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SQUAREPUSHER Ultravisitor
Vous a-t'on déja dit que le dernier Squarepusher c'est vraiment une grosse bombasse ?!?!!! :bravo:

:fou: :aime: :fete:

Je les attends les "ouaaai moi Squarepusher j'en suis revenu a force..." :oops2:

C'est une tuerie le dernier, qu'on se le dise ! :demon:
Afficher le sujet de la discussion
31
Schematic;label de miami :mdr: ...otto von schirach a un univers bien a lui,et un style bien reconnaissable..ca ne serait pas ca le + important?!..ecoutez le live a pittsburgh..c un gros bordel,ds lequel jaillissent des eclairs d inventivite et d humour..richard devine est un espece d amon tobin accumulant les couches de matieres synthetiques..cela peut devenir indigeste..c copmme certains venetian snares..enfin c mon point de vue :clin: :mdr:
32
A l ecoute de menelec,je me demande comment il fait? :???: :mdr: le tom...
33
Flag et puis --- EXIT ---

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

34
Langage code?!! :mdr: :mdr: :mdr:
35

Hors sujet : non je viens d'apprendre avant hier, que mettre 'flag' ça voulait dire... que tu veux regarder ce qui se dit sur le thread dans lequel tu flag...
Parce qu'en anglais, Flag = drapeau :bravo:
Exit again.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

36
Oko doki man pas tout pige ms cimer qd meme :mdr: :mdr:
37
Pour Choc :

je trouve que Steinbolt est une pure tuerie, biensur faut l'avoir ecouter plusieur fois pour capter la structure et kiffé ce qui est sensé arriver !

Mais franchement quand y a le synth en fond qui arrive, bonjours les megas
frissons et la sensation de puissance que degage ce pµ%@!# de morceau !
38
Déterrage, mieux vaut tard que jamais.

Squarepusher, j'accroche pas vraiment. J'avais acheté Do you know squarepusher, et je trouvais ça vraiment trop (moi c'est plus Autechre, je suis fan inconditionnel d'Autechre...)
Et donc, voilà 2 semianes, v'la t'y pas que je vois cet album à la médiathèque. Donc je prends, je suis pas rancunier :D:

Et d'entrée grosse claque : le morceau éponyme énormissime, le "solo" de basse qui suit très bien. Et le 3eme morceau, re-grosse claque. Et ainsi de suite jusqu'à la fin. J'adore cet album parce qu'en fait c'est une espèce de synthèse-prospection de ce que Mr Sqaurepusher sait/peut faire. Y a des morceaux où il innove énormément (surtout ceux des extrémités, le début et la fin). Et au milieu, le squarepusherisme classique,à faible dose et bien encadré par les morceaux de basse qui contribuent à détendre le tout. Donc voilà, album de 79 minute que j'écoute du début à la fin sans pause, et sans soufrir.

Et vraiment le fait que ce soit lui qui joue de la batterie, en plus de la basse :oo: Même si c'est resynchro après, c'est quand même très fort.

Je dis bravo
39
Salut !

Si tu aimes le free jazz coute "Music is Rotted One Note" toujours de squarepusher

Il n' y a pas de machines dans cette album et tous est joué live
par square lui meme !!!
40
Ah ça peut être vachemtn bien ça :aime: