Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet U2 live.que du bonheur !

  • 65 réponses
  • 14 participants
  • 1 496 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion U2 live.que du bonheur !
Pour les AFanziens de plus de 20 ans qui connaissent U2, ruez vous sur le DVD live à Slane Castle (Irlande). Il s'agit du dernier concert de leur tournée mondiale dont un précédent DVD ( live in boston 2001) avait déjà été tiré. Mais franchement ma préférence va à Slane Castle !!
Du coup j'ai ressorti leur album one three Hill (1987 quand meme) qui tourne en boucle.....
C'est dingue ce qu'on peut faire avec une batterie, un chanteur, une basse et une guitare !

Talltoub.
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Pour ce qui est des Télécaster, je sais que The Edge en utilisait une sur la tournée précédente, élévation tour... Il l'utilise sur "sunday bloody sunday" , accordée 1 ton en dessous de la normale...



J'ai pas fait gaffe : elle etait jaune aussi?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42
Celle sur Sunday bloody sunday est blanche avec accastillage dorée... :aime:
D'après les DVD car le 09/07 j'étais un peu trop loin pour vérifier la couleur de l'accastillage.

Je suis Charlie

43
C'était sympa les écrans géants ?
44
Oui mais pas éxeptionnel...
surtout niveau définition...
Je m'attendais à quelque chose de grandiose à ce niveau là, j'ai peut-etre été trop oppOrtuniste...

Je suis Charlie

45
Au moins ça avait le mérite de ne pas trop écraser le groupe
46
M'enfin au stade de france sans écran t'es un peu marron
47
C clair mais c'était un juste milieu niveau taille, pour l'écran principale + 2 ecrans splitté en 2 pour avoir les plans sur les 4 pépéres
48
Oui, c'est très bien fait quand même hein!!!!

Je suis Charlie

49

Citation : Et puis 2 guitares de luthier je crois, une brillante à paillette style electroacoustique plate (systeme Godin) sur "Love, Peace and Else", et une noire avec la spirale rouge sur "The Fly" , c'est aussi la première fois que je vois The Edge avec des guitares faites spécialement pour lui, vous avez des infos la dessus?



Pour les avoir vu de très près car en première ligne du côté gauche c'étaient en fait toutes les deux des Variax acoustiques de chez Line 6... :clin:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
50
Alors ça c'est une info!!!! :8O:

remarquez que the edge a pas mal de relation avec line 6... Il est le seul à posséder un DM-4 en format rack...
Mais la variax, ça me la coupe... :oo:

Il y a des sites qui en parlent ?

Je suis Charlie