Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Précision, placement, groove. Un très bon qui vient de nous quitter.
Pas très fan de l'album sauf la fin latino que j'ai bien appréciée. Aussi, j'aurais pensé à un album sorti dix ans plus tôt.
0
pontchartrain
3129
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4602Posté le 24/01/2017 à 14:38:11
A t'on parlé de la disparition de Victor Bayley sur AF ? J'avoue que j'avais zappé.
Là sur les 3 du trio. Il ne reste que John Mclaughlin 75 ans.
1
Anonyme
2432
4603Posté le 13/02/2017 à 18:47:48
Hommage à Al Jarreau, mort hier à Los Angeles.
1
Anonyme
2432
4604Posté le 04/03/2017 à 18:17:12
Salut,
Clark Terry - No Problem
1
Anonyme
1046
4605Posté le 04/03/2017 à 18:34:51
Superdisque celui-là...plein de couleurs, d'ambiances (et un chorus de cornet d'anthologie du leader sur le premier morceau...) avec Yusef Lateef, musicien exceptionnel, et un morceau qui s'appelle Le Chat Qui Pêche, qui faisait bien marrer mon petit neveu.