Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Réécouter Jean-Luc Ponty m'a donné envie d'un peu plus.
Violin summit Ponty / Grapelli
Un album merveilleux dont je n'ai trouvé malheureusement que des extraits sur Youtube, (mais il est sur deezer ), remastérisé en plus.
La complicité des 2 violonistes est vraiment géniale, chacun imitant parfois le style de l'autre lors de riffs fugaces.
Celui-là je suis tombé dessus par hasard, et franchement c'est chouette
Anatoly Vapirov Ensemble - Misteria (1980)
Ils devaient écouter Coltrane et Sun Ra en cachette les Russkofs
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 20:53:05 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5666Posté le 12/02/2020 à 21:39:03
Le même, réduit à faire sa promo lui-même sur sa chaîne youtube, 120 vues
Un enregistrement live de 2016
Du jazz en liberté, comme j'aime, foisonnant avec des influences de partout.
Anatoly Vapirov Project / Gardarika
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 21:39:44 ]
Anonyme
2071
5667Posté le 13/02/2020 à 13:29:46
C'est bien. Une sorte de Omar Sosa de l'Est (par moments).
0
sonicsnap
89133
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5668Posté le 13/02/2020 à 21:39:56
Je suis étonné qu'en URSS, sous Brejnev on ait pu trouver un groupe de jazz aussi à la page que ce Anatoly Vapirov Ensemble. Etait-ce un groupe officiel?