Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre playlist Jazz du moment

• 6 071 réponses
  • 340 participants
  • 282 984 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?

Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"

et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
5851
Sur ce disque, le jeu de l'organiste notamment à la main gauche (il fait les basses) est monstrueux !!
5852
Ah bon? Oui, il fait un bon boulot "à la basse". Ça swingue correctement.
5853
Citation de sonicsnap :
J'aime assez Joshua Redman. C'est le fils de Dewey? (Que j'ai entr'aperçu avec Keith Jarrett, lors d'un fugitif concert d'une dizaine de minutes.)

Oui il me semble bien
Dewey je l'ai vu dans un concert complètement fou avec Henri Texier et un bagad breton !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
5854
5855
Il peut vraiment envoyer du lourd en live, par contre il n'embarque pas tout le monde, j'ai souvenir d'un concert a la grange au lac d'Evian (cette salle :aime::aime::aime:) ou j'étais comme un dingue alors que le public restait très poli dans ces applaudissements.

Son dernier disque avec Brian Blade ne m'avait pas transcendé : trop "classique" pour le coup. Super bien fait, mais très attendu.
5856
5857
Pas trop mon truc mais ces musiciens font preuve d'une grande virtuosité.
5858
Citation de pistonpistache :
Il peut vraiment envoyer du lourd en live, par contre il n'embarque pas tout le monde, j'ai souvenir d'un concert a la grange au lac d'Evian (cette salle :aime::aime::aime:) ou j'étais comme un dingue alors que le public restait très poli dans ces applaudissements.

Son dernier disque avec Brian Blade ne m'avait pas transcendé : trop "classique" pour le coup. Super bien fait, mais très attendu.

Ca a été mon premier concert free, un quartet avec trois jeunes italiens dans mon souvenir, un des lives qui m'a le plus marqué. Mais effectivement, la salle était très réservée...
5859
5860
J'avais adoré ce disque mais je ne me rappelais plus de ce line-up : Axel Dörner, Taku Unami, Toshimaru Nakamura, Cor Fuhler (RIP), et j'en passe,faut vraiment que je le réécoute !