Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 046 réponses
  • 338 participants
  • 274 034 vues
  • 287 followers
1 Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le premier post
5751
5752
5753
J'ai acheté l'album directement après la découverte de la vidéo(sur Qobuz), je ne savais pas que le groupe avait sorti un nouvel album mais il est vrai que Loueke me fascine depuis pas mal de temps...
5754
Un peu de douceur dans ce monde de brutes




Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
5755
Très joli morceau. J'aime beaucoup Art Farmer. Je ne connaissais pas trop Jim Hall et j'aime bien sa prestation ici. Je vais voir ce qu'on peut trouver de lui par ailleurs. Aussi, je me demande qui joue du vibraphone?
5756
Du jazz distingué !

Y a cette musique dans l'esprit : Steps Ahead - Pools
5757
Citation de sonicsnap :
Très joli morceau. J'aime beaucoup Art Farmer. Je ne connaissais pas trop Jim Hall et j'aime bien sa prestation ici. Je vais voir ce qu'on peut trouver de lui par ailleurs. Aussi, je me demande qui joue du vibraphone?


Très bon album. Mike Mainieri au vibraphone (qui formera plus tard Steps Ahead).

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5758
Pas mal le morceau de Steps Ahead! J'apprécie particulièrement le travail du vibraphoniste. Du coup, merci Wham Bam de m'avoir donné son nom. En effet, j'aime beaucoup le vibraphone mais je connais très peu de musiciens qui pratiquent cet instrument.
Sinon, sur l'album d'Art Farmer et Jim Hall, il y a aussi une superbe adaptation de la "Pavane Pour Une Infante Défunte" de Maurice Ravel que je viens d'écouter sur YouTube.
5759
ce foutu virus fait des dégats chez les musiciens de jazz aux usa :
Wallace Roney, Ellis Marsalis (le papa), Lee Konitz...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
5760
il parait qu'il y a d'autres victimes, juste un peu moins connues :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste