J'ai acheté l'album directement après la découverte de la vidéo(sur Qobuz), je ne savais pas que le groupe avait sorti un nouvel album mais il est vrai que Loueke me fascine depuis pas mal de temps...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
sonicsnap
86602
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5755Posté le 16/04/2020 à 16:22:05
Très joli morceau. J'aime beaucoup Art Farmer. Je ne connaissais pas trop Jim Hall et j'aime bien sa prestation ici. Je vais voir ce qu'on peut trouver de lui par ailleurs. Aussi, je me demande qui joue du vibraphone?
Très joli morceau. J'aime beaucoup Art Farmer. Je ne connaissais pas trop Jim Hall et j'aime bien sa prestation ici. Je vais voir ce qu'on peut trouver de lui par ailleurs. Aussi, je me demande qui joue du vibraphone?
Très bon album. Mike Mainieri au vibraphone (qui formera plus tard Steps Ahead).
Pas mal le morceau de Steps Ahead! J'apprécie particulièrement le travail du vibraphoniste. Du coup, merci Wham Bam de m'avoir donné son nom. En effet, j'aime beaucoup le vibraphone mais je connais très peu de musiciens qui pratiquent cet instrument.
Sinon, sur l'album d'Art Farmer et Jim Hall, il y a aussi une superbe adaptation de la "Pavane Pour Une Infante Défunte" de Maurice Ravel que je viens d'écouter sur YouTube.