J'ai souvent vu le nom de Michel Portal sans avoir jamais rien entendu de lui. Dans ce morceau, je n'accroche pas trop au thème, mais dès que ça part en solos, c'est tout bon!
je le suis depuis longtemps et en fait c'est toujours les mêmes thèmes retournés dans tous les sens. Le génie c'est qu'il arrive quand même a avancer et proposer du neuf en tournant sur le même genre de mélodie. En plus le gars est une crème super accessible et un passionné absolu. et puis ces rythmiques a chaque fois
oui il tourne beaucoup et fait même jury dans dans festival/concours. Ne parlant pas bien français (ou étant trop timide pour) j'ai bafouillé 5m inutes avec lui. De mémoire c'était au sujet de son goût pour les pianos désaccordés.
C'est vraiment un de ces gars discret et super attentif. Alors que sur scène il peut devenir une bête complètement transcendé par ses morceaux. Je me souviens d'une version du cultissime Odd Elegy de Dhafer Youssef ou il grimace plus De Funes.
En fait mon coté trainard-au-comptoir m'a fait souvent discuté avec des artistes.