Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 046 réponses
  • 338 participants
  • 273 321 vues
  • 287 followers
1 Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le premier post
5391
Citation :
(j'ai une autre passion : la littérature russe du XIX siècle!).

Euh, ça devient troublant, là, c'était aussi une de mes passions de jeunesse :-D (Cf mon ancien pseudo ici...)

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 15:25:46 ]

5392
douglove > En effet, d'après ce que j'ai compris, Keir Vine, le "hang-drummer" de Portico Quartet, qui avait quitté le groupe en 2014 est de retour. En tous cas, c'est cette formation qui est annoncée pour le concert prévu en octobre à la Gaîté Lyrique.
5393
il etait déja de retour sur le dernier disque. en gros quand c'est portico quartet, c'est avec lui.
5394
Citation de Wham :
Je suis un grand fan de Murray, et j'ai un paquet de très bons albums de lui, notament sa première période chez Black Saint ou encore le Special Quartet avec McCoy Tyner, Fred Hopkins et Elvin Jones :bave:
Quelques disques superbement enregistrés chez les japonais de DIW, aussi, dont un Ballads for Bass Clarinet et Tenors, excellentissimes.


Tu es décidément un homme de goût!
Je possède également une bonne discographie de D.Murray : 44 Cd's et 3 ou 4 vinyles. Et tous les DIW (dont la majorité en import Japan avec les fameux Obi).

Citation de Wham :
Citation :
(j'ai une autre passion : la littérature russe du XIX siècle!).

Euh, ça devient troublant, là, c'était aussi une de mes passions de jeunesse :-D (Cf mon ancien pseudo ici...)


Non de Zeus, c'est effectivement troublant!!!! Et, si je puis me permettre, pourquoi "était une passion de jeunesse"? Plus maintenant?

Supper's ready!

5395
Depuis assez longtemps, je n'ai plus le goût de lire comme avant, je lis honteusement 5-10 livres par an...
Et aucune motivation pour m'y remettre ! On change...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5396
J'ai découvert Murray avec cet album



ça reste d'ailleurs mon préféré
des arrangements de ouf (sous la houlette de Lawrence Butch Morris) surtout sur les 3 derniers morceaux

https://en.wikipedia.org/wiki/Ming_(album)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 14:20:28 ]

5397
J'ai ce vinyle, effectivement excellent.

Supper's ready!

5398
5399
On en a parlé dans l'autre thread...mon annif est le 26, mais bon je peux patienter jusqu'au 27 :bave::bave::bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5400
C'est une bonne date !