[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 15:25:46 ]
sonicsnap
85230
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5392Posté le 01/09/2019 à 16:19:54
douglove > En effet, d'après ce que j'ai compris, Keir Vine, le "hang-drummer" de Portico Quartet, qui avait quitté le groupe en 2014 est de retour. En tous cas, c'est cette formation qui est annoncée pour le concert prévu en octobre à la Gaîté Lyrique.
Je suis un grand fan de Murray, et j'ai un paquet de très bons albums de lui, notament sa première période chez Black Saint ou encore le Special Quartet avec McCoy Tyner, Fred Hopkins et Elvin Jones
Quelques disques superbement enregistrés chez les japonais de DIW, aussi, dont un Ballads for Bass Clarinet et Tenors, excellentissimes.
Tu es décidément un homme de goût!
Je possède également une bonne discographie de D.Murray : 44 Cd's et 3 ou 4 vinyles. Et tous les DIW (dont la majorité en import Japan avec les fameux Obi).
Citation de Wham :
Citation :
(j'ai une autre passion : la littérature russe du XIX siècle!).
Euh, ça devient troublant, là, c'était aussi une de mes passions de jeunesse (Cf mon ancien pseudo ici...)
Non de Zeus, c'est effectivement troublant!!!! Et, si je puis me permettre, pourquoi "était une passion de jeunesse"? Plus maintenant?
Depuis assez longtemps, je n'ai plus le goût de lire comme avant, je lis honteusement 5-10 livres par an...
Et aucune motivation pour m'y remettre ! On change...