Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plaid

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 945 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plaid
Connaissez vous ce groupe electronique anglais, anciennement "Black Dog" ?
Bon, leur musique est pas tres abordable comme ca a la premiere ecoute, mais si vous ecoutez le morceau "Assult On Precinct Zero" sur l'album "Double Figure", vous reconnaitrez peut etre...c'est vrai qu'il est un peu plus "abordable"...

Bref, je trouve leur musique en tous points EXCELLENTE, moi qui aime un peu tous les styles, j'avoue qu'ils sont geniaux.C'est vrai que c'est un peu experimental des fois, mais quelle maitrise dans tous les effets (et dieu sait si ily en a..).
J'aurais du mal a decrire leur musique, on peut dire que ca se rapproche un peu de Boards of canada mais en plus dynamique, avec plus d'enchainements etc...avec des titres un peu plus speed aussi...

J'ai 2 albums d'eux : "Double figure" et "Spokes"....je m'en lasse pas...surtout au casque..
Afficher le sujet de la discussion
21
22

Hors sujet : >Deud J'ai écouté plusieurs tracks sur ton myspace, bravo :bravo: on sent qu'il y a du boulot derrière, et ca sonne :8) . Je crois que ma préférence va au titre "confusion" avec un belle progression et un son énorme en lead sur la 2ème partie du titre :humm:


:boire:

23
Check Deud mavé converti aussi. :oops2:

Je suis en train d'écouter Double Figure, tain y'a rien à jeter sur cet album, mortel :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
24
Mwalll> Merci :)

Kouni> Et après faut les voir en live, c'est l'apothéose :boire:


ps: tof postée sur le topic de l'apéral
25
Au fait Deud ton préféré est Double figure apparement (je vais me le procurer à l'occaz) mais qu'est ce q tu penses des 2 premiers que j'ai cité un peu plus haut?

Sir Kouni tu les as deja entendu toi?
26
Spokes est absolument magnifique aussi
un incontournable.

Hors sujet : salut deud..

27
Mwall> Ouais mon préféré c'est double figure, mais ceux que tu as cité sont bien aussi, il n'y a que leur dernier où je suis un peu mitigé.

Hors sujet : Salut Pat :coucou: ça roule ?



+1 aussi pour spokes
28

Hors sujet : ouep ça vas > j'me galere sur quelque track.. mais g fait une super decouverte > j'ai une vieille BAR 12 bits que je laissais pourrir > et elle tue > Kawai R50
tu peux l'entendre là (sur le track "my club 2")
bon investissement > pas cher et grosse dynamik

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=555501



ya des titres qui sont absolument formidable sur spoke
en tre auter cedar city et marcy avec le + beau ending jamais entendu.

voilà
29
Twalll> nan je découvre tout juste, là, mais je me suis renseigné sur le meilleur album à écouter avant...
On vient de me refiler un titre de UNKLE, c'est assez proche, en tout cas à mon oreille d'ignare en électro.. Vous connaissez les gens ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
30
Ben c malin
maintenat j'vais taper tout l'album...
à chaque fois que je met le nez dedans je plonge

et +1 avec Deud >PLAID en live c'est le pied.

Hors sujet : perso clark j'ai été embalé à moitié > trop demonstratif...