Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plaid

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 935 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plaid
Connaissez vous ce groupe electronique anglais, anciennement "Black Dog" ?
Bon, leur musique est pas tres abordable comme ca a la premiere ecoute, mais si vous ecoutez le morceau "Assult On Precinct Zero" sur l'album "Double Figure", vous reconnaitrez peut etre...c'est vrai qu'il est un peu plus "abordable"...

Bref, je trouve leur musique en tous points EXCELLENTE, moi qui aime un peu tous les styles, j'avoue qu'ils sont geniaux.C'est vrai que c'est un peu experimental des fois, mais quelle maitrise dans tous les effets (et dieu sait si ily en a..).
J'aurais du mal a decrire leur musique, on peut dire que ca se rapproche un peu de Boards of canada mais en plus dynamique, avec plus d'enchainements etc...avec des titres un peu plus speed aussi...

J'ai 2 albums d'eux : "Double figure" et "Spokes"....je m'en lasse pas...surtout au casque..
Afficher le sujet de la discussion
31
Connait pas Kouni, j'irais jeter une oreille à l'occase :boire:

Bon faut que je parte bosser moué

Bonne journée les gars
32
UNKLE c particuliers > à la base c un projet de ++ feat avec Dj shadow et je sais plus qui (sur le 1 er album t'as Rabbit in u'r head light avec thom york > n e putain de bombe...)
après le 1er ya plus shadow et le peu que j'ai écouté g pas accroché...

le 1er c Psyencefiction > un truc dans le genre...
33
34
Concernant UNKLE J'ai Psyence Fiction, il y a des bons moments mais c'est un assez inégal. C'est (et pour cause) assez typé DJ Shadow période endtroducing.
Remis dans son contexte il n'y avait rien de novateur, et aujourd'hui ca peut sonner un peu daté, m'enfin question de point de vue hein :clin:
35
J'suis assez d'accord
mis à part rabbit in u'r head light le reste à très mal vieilli...

d'ailleur ya pas un morceau avec mettalica qui est completement pourave :fou:
36
Apparemment oui, j'ai pas le cd sous la main je suis au taf, mais en faisant une recherche : https://en.wikipedia.org/wiki/Psyence_Fiction
Il y un morceau avec Mike D des Beastie et Jason Newsted le 2ème bassiste de Metallica :???: :8O: Si je me souviens bien le morceau est assez pourrave oui :lol:
37
Coucou :-)

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas mis les pieds sur audiofanzine...
Concernant Plaid, c'est clair que je vais essayer d'aller les voir en concert un d'ces 4..et je vous ferai un topo sur ce topic..

Sinon j'adore "fer" sur l'album "not for threes", surtout la dernière minute du titre, je pourrai me la passer en boucle (d'ailleurs je l'ai déjà fait sur virtual dj) sans que ça me lasse...

A noter aussi la participation de björk sur le titre "lilith", toujours sur ce même album.
38
Bon apparemment un nouvel album devrait nous arriver de notre cher duo anglais : "Scintilli"

Ca doit sortir en 2008 à ce que j'ai lu :bave:
39