Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les deux premiers pour la peche et la diversité des morceaux qui se répètent pas.
The gathering pour la voix planante d'anneke.
Evanescence, parce qu'ils ont réussi a faire un album avec trois accords.
Essayez: These boots are made for walking le matin ! c mortel !
0
xof
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
93Posté le 05/02/2005 à 15:37:34
La chanteuse du groupe "Hopper", l'album est pas très connu(A tea with D) mais c'est vraiement bien. C'est du rock, assez calme mais elle à une voix parfois rauque vraiement sympa! Y en a qui connaisent?
0
Anonyme
521397
94Posté le 05/02/2005 à 16:03:00
blonderedhead
catpower
stereolab
B52's
...
0
CeciEstUnPseudo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
95Posté le 05/02/2005 à 16:05:40
The Distillers
Gwen Stefani avec et sans No Doubt
0
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
96Posté le 05/02/2005 à 16:17:02
Portishead, camerata mediolanese, pj harvey, et encore plein d'autre mais pour l'instant c'est ceux la qui me passe pas le tete
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Supa.Oz
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
97Posté le 06/02/2005 à 01:20:24
Bjork.... meme si a force je m'en lasse ... faut admetre qu'elle a une voix a faire palir plus d'une crisalide.