Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos groupes avec une voix féminine préférés ?

  • 155 réponses
  • 78 participants
  • 3 030 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos groupes avec une voix féminine préférés ?
J'suis en pleine écoute des albums de guano apes en ce moment, et j'ai eu l'idée ( saugrenue diront certains) de créer ce sujet.

Si vous pouviez faire un classement de vos groupes préférés avec une nénette au chant ca serait pas mal. Pour ma part c'est :

1-Skunk Anansie
2-Guano Apes
3-the gathering
.....
.....
.....
1520369-Evanescence

Les deux premiers pour la peche et la diversité des morceaux qui se répètent pas.
The gathering pour la voix planante d'anneke.
Evanescence, parce qu'ils ont réussi a faire un album avec trois accords. :bravo:

Après je connais pas d'autre groupe.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Afficher le sujet de la discussion
91
PJ Harvey / Bjork / Emilie Simon / Nina Simone / Billie Holiday / Janis Joplin etc. pour celles dont le personnage est l'axe central du groupe ...

Sinon Otep / Eths / Beth Gibons pour Portishead etc.

Pitain , j'ai trop de trous de memoire ... I'll be back ...
92
Nancy sinatra !!!! :aime: :aime: :aime:

Essayez: These boots are made for walking le matin ! c mortel !
93
La chanteuse du groupe "Hopper", l'album est pas très connu(A tea with D) mais c'est vraiement bien. C'est du rock, assez calme mais elle à une voix parfois rauque vraiement sympa! Y en a qui connaisent?
94
blonderedhead
catpower
stereolab
B52's
...
95
The Distillers
Gwen Stefani avec et sans No Doubt
96
Portishead, camerata mediolanese, pj harvey, et encore plein d'autre mais pour l'instant c'est ceux la qui me passe pas le tete
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
97
Bjork.... meme si a force je m'en lasse ... faut admetre qu'elle a une voix a faire palir plus d'une crisalide.
98
99
Sacrilège (pour moi!), j'avais oublié the ex :aime: :aime:
100
Nightwish et jeff buckley (si ca compte!!!)

et slipknot (non ca cest une blague)