Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 405 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
Oui josh freese et aaron north sont pas des manchots ...

mais je preférais quand même les anciens line up (un peu de nostalgie en fait)

Tweaker, Charlie Clouser, etc ...
Afficher le sujet de la discussion
171
Remarque, ils ont pas arrêté la musique pour autant! J'aime beaucoup Tweaker, Danny Lohner fait apparemment un super travail avec Black Light Burns (encore avec Josh Freese :D: ) par contre, pour Clouser, je sais pas trop ce qu'il fait, à part des BO de films et des pubs pour Line6.
172
Tweaker j'aime ses albums, heuresement qu'il a pas arrêté la zik.

Et clouser, les instru des OST des Saw sont vraiment bien.

Je me souviens d'ailleurs quand j'ai vu le premier Saw je suis allé voir qui avait fait l'OST. Et surprise ce vieux Charlie Clouser.

D'ailleurs il y avait un super site sur Charlie Clouser, "Remix Files" ou un truc comme ça, mais dernièrement impossible de retrouver le site, faut que je re essaie. Il y avait plein d'articles sur son matos et ce qu'utilisaient NIN en studio à cette époque, comment ils travaillaient etc.


Black Light Burns je connais pas par contre, je vais me renseigner...
173

Citation : He is currently the composer for the CBS series NUMB3RS.



ha ptain... c'est lui qui compose pour cette daube :| (Clouser)
174
Black light burns, c'est (ne hurlez pas) le nouveau groupe de Wes Borland, ex-Nine Inch Nails, qui a décidé d'arrêter de faire n'importe quoi et de se consacrer à la musique qu'il aime bien, avec ce nouveau groupe dans lequel il chante, joue les guitares et la basse. Lohner a apparemment fait un peu de tout aussi... les extraits dispo sur leur myspace sont assez prmetteurs je trouve. A noter, Reznor avait demandé à Borland de rejoindre NiN pendant l'enregistrement de With Teeth, mais Borland très occupé, avait décliné.
175
Wes Borland :8O:

C'est le gratteux de Limp Bizkit non ? :oo:
176
Ex limp bizcuit en effet (pas ex nin)
c'est pas mal du tout, à écouter sur leur "myspace"

sinon c'est josh freeze a la batterie en live now ? si c juste pour jouer les parties en live (les memes que celles sur CD, pas composées par lui) c'est du gachi de dieu batterinesque ! mais bon, pareil pour twiggy, qui a composé bcp des plus grands titres de manson.
177
Après, les parties de batterie, sur with teeth, c'est celles de Dave Grohl, pas vraiment de quoi s'ennuyer :clin:
178
Josh Freese, en live => boum tac, boum tac...
la moitié des parties drum étaient samplées :fache2:
alors c'est sur c'est ptèt un bon bateur studio et il est ptèt bon dans APC, mais en live avec NIN :beurk:
179
Bah c'est normal qu'une partie des drums soit sur bandes ...
il a pas 46 bras, c'est qu'un batteur, et les vieux titres de NIN sont pas très batteur friendly niveaux drums il me semble, puis il lui faudrait des pads pour déclencher tous ces samples ... (enfin je dis ça mais je suis pas batteur, s'il faut c'est faisable, mais les morçeaux de TDS ou TF ça me semble quand même difficile).

après par contre, la batterie de Dave Grohl sur With Teeth, moi jsuis pas fan... justement je trouve ça ennuyant.

mébon, de manière générale je prefère les drums samplés à la TDS/TF...
180
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?