Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des news de NINE INCH NAILS

• 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 549 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
Au moins jerome dillon jouait la double sur gave up :roll:

edit : bon je suis plus ou moins de mauvaise foi, je le sais bien, mais m'être tapé 800 bornes pour les voir faire les clown sur scène, je l'ai toujours en travers de la gorge :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
181
J'aimais beaucoup le jeu simple et ultra efficace de Chris Vrenna, qu'il continue à montrer dans Tweaker et Gnarls Barkley.
182
Je suis batteur, donc j'ai appris à analyser un jeu... et je suis sur et certain que Dillon n'a jamais utilisé de double.

Pour Jossh truc sur le dvd je trouve qu'il en fait un peu trop... Il n'y a pas tant que ça en batterie sur bande, mais il utilise bcp les pads... en fait il a exactement le meme kit que Dillon.
183

Hors sujet : Merci pour le tuyau, les gars. Je viens de recevoir Pretty Hate Machine et je le trouve extra. :bravo:

184
Marrant ça, parce que sur le dvd "and all that could have been" on le voit bel et bien jouer la double...
après bon c'est vrai que c'est pas vraiment important de savoir "qui q'est le meilleur batteur dans trent inch nails"

Hors sujet : Edit :
Ouai ! Pretty Hate Machine c'est le meilleur :diable:

185
Juste pour dire que le clip de survivalism est sorti est qu'il est pas mal pour un clip de NIN (qui sont assez ma lottis à ce niveau à 2, 3 exceptions près).
Pleins de nouveaux trucs concernant le concept, avec pleins de mini sites et de codes dignes de lost, si vous aimez.
Ca commençe à prendre forme, et s'avère plus interessant qu'au premier abord, biens que perso, j'ai pas 4 heures par jour à donner pour tout suivre lol
Le lien vers le clip, toujours le même :
http://symphonyofnoise.com/nails/yearzero/
a+
186
https://www.youtube.com/watch?v=yiE1d96oe3w

Je trouve que c'est le clip le moins intéressant de NIN à mon goût..
187
As-tu oublié the hand that feed qui ne ressemblait à rien ? Ou le pitoyable wish lol.
Perso, à part the perfect drug, happiness in slavery et eventuellement closer, je n'ai jamais été marqué par les clips de NIN (et puis march of the pigs aussi, il est rigolo)
188
Et j'ai oublié l'horrible deep, ou le super naze only... niveau clip s'entend.
189
Trent a payé le petit cache nez... :oops2: :oops2: :oops2:
nan franchement... NIN ont jamais eu de bons clip, mais là faut dire qu'on atteint des sommets :oo:
190
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?