Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 409 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
Je sais juste qu'ils ont joué un titre sur l'album "Music for Jilted Generation" de Prodigy, le morceau "Their Law".
Je me trompe?
Afficher le sujet de la discussion
201
C'est confirmé au fait depuis hier, l'album complet sera disponible en remix kits.

Et pour l'instant on trouve sur le site de nin, le premier remix kit, celui de Survivalism, en .aif.
202
Zut y a que pr mac... et pour les pc??? va falloir que je demande à pote de me convertir tout ça en aiff séparés. :??:
203
C'est un zip pour garage band, mais tu peux ouvrir chaque .aif sur ton pc, enfin du moins avec Live je peux.
204
A ce presque propos, un nouvel album de Tweaker est prévu pour cette année. \o/
205
Très bien ça, les 2 premiers sont excellents.
206

Citation : Très bien ça, les 2 premiers sont excellents.



Yep. I agree. Et il y a aussi l'OST de American McGee Alice qui n'est pas mal du tout aussi.
207
Indeed!

et Chris Vrenna joue avec Gnarls Barkley aussi (je l'ai déjà dit, mais je trouve ça cool). tweaker et GB sont sur le même label, waxploitation.
208
Goood news :bise:
209
Ah ok je pensais que c'était un fichier utilisable QUE sur GB... Alors je vais essayer de dézipper ça!
merci pr l'info
210
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?