Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 408 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
Tient petit détail amusant: il y a un fichier qui s'apelle "saul vox"... une petite écoute... et oui c'est la voix de Saul Williams...

vous le saviez? moi pas.
Afficher le sujet de la discussion
211
Si si, il est indiqué en backing vocal sur le cd promo.
Le single doit lui comporter une version plus orientée sur lui d'ailleurs si j'ai bien compris.
A voir, perso, je suis pas fan de lui.
212
Ah, je suis un énorme fan de saul williams, depuis que en 1999 je crois, il est venu faire une soirée de posésie dans un bar-concerts bordelais, et que j'ai eu la chance d'un peu discuter avec lui.... ses film me touchent, ses livres me touchent, sa musique me touche, mais le mieux reste encore de le voir réciter ses textes.... c'est très, très impressionant.
213
Après avoir lu sa bio... ça m'a l'air d'être une tête ce mec!
214
AAAAAAAAAh
enfin le 19/03/07 est venu!!!! Et ce fut un grand jour!

la setlist:

Pinion
Mr. Self Destruct
Sin
Terrible Lie
March of the Pigs
Something I can never have
The Beginning of the End
Closer
Burn
Wish
Help Me I Am In Hell
Eraser
Reptile
No, You Don't
Survivalism
Only
Suck
You Know What You Are
Hurt
The Hand That Feeds
Head Like a Hole

J'ai été sur le cul... déjà grace à un mec de la spirale (merci Mike) j'ai pu rentrer plus tot et me coller aux barrières, juste au centre, devant Trent. :bravo: Mais alors le show.... :aime: :aime: :aime:
Je les avait déjà vu à Werchter en 2005 j'avais adoré mais là rien à voir. Une de ces puissance!!!
C'est à refaire, je vous le dit!

(petit regret: comme vous le voyez, juste un morceau de Fragile, et le moins bon en plus.)
215
Pour les remix kits, c'est juste pour que chacun trippe chez soi a se faire son album, ou est ce qu'il y a une forme de "concours" comme il y avait eu pour The Hands That Feeds?
216
Il est dit sur nin.com qu'il y aura un truc pour envoyer ses remixes... so...
217
Pas mal la set list du concert, quoique assez classique si ce ne sont les 2 morceaux de YZ, et comme toi, dommage qu'il ait joué no you don't, une veritable horreur ce morceau lol
e ntout cas tu as l'air d'avoir adoré ce concert, j'en suis ravi pour toi :)
Au fait, pour ne l'avoir jamais entendue, mr self destruct en live, ça déchire ?... je suis sur que oui mais je veux juste l'entendre dire lol
218
L'album de Black Light Burns tourne sur la toile
219
Je n'ai pas suivi l'historique de l'effectif du groupe, mais dans les bonus du dvd "beside you in time", c'est bien Jerome Dillon à la batterie pendant les répétitions de la tournée, non ?
220
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?