Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 412 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Des news de Nine Inch Nails




Ils vont bien, merci pour eux.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

242
Je suis toujours pas convaincu par Year Zero ...

je vais aller lire la chronique de Pitchfork pour voir ce qu'ils ont aimé tiens ...
243
Moi, je suis en train de l'apprivoiser.... :D:

et j'attends le nouveau Saul Williams, produit par Reznor... puisse t'il sortir bientôt. En attendant, le sieur Williams a posté un remix de survivalism sur son myspace. Pas bien mixé, mais interessant.
244
Pour ma part je suis un peu et meme tres deçu, ok c'est du nine inch nails mais c'est quand meme tres loin du niveau d'emotion que peuvent procurer les anciens albums. là ça fait ni chaud ni froid.
245
246
Ce n'est peut etre pas son but oui en effet mais je ne pense pas que son but etait de faire un album sans ame non plus :noidea:

sinon le coup du cd ça a deja etait fait sur le pack collector de massive attack il y a quelques années, quand c'est froid c'est blanc et quand c'est chaud c'est noir, normalement si tu appuies ton doigt assez longtemps dessus quand il est blanc et froid ça doit aussi laisser une empreinte noire (enfin sauf si ton doigt est froid)
247
Là c'est le contraire :clin:

pour YZ, je préfère très sincérement que Reznor tente des choses différentes et experimente quite à se planter (ce qui n'est absolument pas mon ressenti sur YZ, d'ailleurs) que de ressasser des histoires d'addiction et d'auto destruction auxquelles il ne croirait plus... je préfère que son travail reste sincère.
248
Ha oui en fait c'est le contraire sur le pack massive attack aussi en effet :bravo:


oui bien sur je comprend bien ce que vous voulez dire et je suis tout à fait daccord ce qui n'empeche que musicalement je trouve que c'est beaucoup moins bon qu'avant, faut dire qu'il n'y a plus clouser ça y fait peut etre aussi
249
Tiens, je viens de mettre la main sur un enregistrement de Reznor que je ne connaissais pas, au Bridge Benefit Concert de Neil Young en 2006...
il y reprend des chansons de NIN au piano, accompagné seulement d'un quatuor à cordes... c'est pas mal du tout, ambiance "still" garantie :clin:

http://fuelfriends.blogspot.com/2006/10/hot-dang-audio-from-trent-reznors.html
250
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?