Fans de DEATH METAL à vos plumes
- 219 réponses
- 42 participants
- 5 077 vues
- 23 followers
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2004 à 23:15:45Fans de DEATH METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y aavait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Randy Marsh
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
211 Posté le 05/02/2021 à 18:27:19
Allez je ressors ma pelle.
Je ne tolérerai pas que l'on enterre le DEATH METAL !
J'ai écouté quelques uns des derniers morceaux de ASPHYX, effectivement ça envoie pas mal.
Ca reste un peu trop " lent " pour moi car j'adore les blast beats mais ça me fait bien bouger la tête quand même et le son est bien lourd.
Je ne sais pas si tu connais le groupe LIK :
Alors eux ils envoient sévère je trouve, peut-être que ça pourrait te plaire.
Je pose un autre morceau d'un groupe beaucoup trop méconnu à mon goût ESCARNIUM :
BOUCHERIE TOTALE !!!
Je ne tolérerai pas que l'on enterre le DEATH METAL !
J'ai écouté quelques uns des derniers morceaux de ASPHYX, effectivement ça envoie pas mal.
Ca reste un peu trop " lent " pour moi car j'adore les blast beats mais ça me fait bien bouger la tête quand même et le son est bien lourd.
Je ne sais pas si tu connais le groupe LIK :
Alors eux ils envoient sévère je trouve, peut-être que ça pourrait te plaire.
Je pose un autre morceau d'un groupe beaucoup trop méconnu à mon goût ESCARNIUM :
BOUCHERIE TOTALE !!!
[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 18:36:52 ]
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
212 Posté le 06/02/2021 à 13:24:21
Escarnium, connaissais pas, et ça ne me touche pas.
Lik, je connaissais de nom, et j'adore cet extrait. Je vais creuser un peu du coup!
Lik, je connaissais de nom, et j'adore cet extrait. Je vais creuser un peu du coup!
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Randy Marsh
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
213 Posté le 06/02/2021 à 19:09:45
ESCARNIUM j'étais sûr que ça ne te plairait pas, LIK je n'étais pas sûr mais je pense que ça rentre plus dans tes critères et c'est un groupe actuel, leur dernier album MISANTHROPIC BREED est un pur carnage je trouve.
Je n'écoute pas beaucoup de DEATH " classique " à part quelques groupes comme BLOODBATH mais tu connais sûrement :
J'écoute surtout du BRUTAL DEATH et pas mal de DEATHGRIND, c'est ce qui me procure le plus de plaisir mais la plupart des gens ne considèrent même pas cela comme de la musique.
Allez un p'tit classique pour le plaisir, SEVERE TORTURE :
Je n'écoute pas beaucoup de DEATH " classique " à part quelques groupes comme BLOODBATH mais tu connais sûrement :
J'écoute surtout du BRUTAL DEATH et pas mal de DEATHGRIND, c'est ce qui me procure le plus de plaisir mais la plupart des gens ne considèrent même pas cela comme de la musique.
Allez un p'tit classique pour le plaisir, SEVERE TORTURE :
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
214 Posté le 07/02/2021 à 19:06:41
Bah Bloodbath, oui, j'adore, notamment les 1er et 3ème albums
Sinon, Unleashed tourne régulièrement ici :
Et oui, effectivement je n'accroche pas au death grind. Je me suis arrêté aux deux premiers Carcass, c'est dire!
Sinon, Unleashed tourne régulièrement ici :
Et oui, effectivement je n'accroche pas au death grind. Je me suis arrêté aux deux premiers Carcass, c'est dire!
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
215 Posté le 07/02/2021 à 21:17:28
Sinon le retour de cannibal Corpse, c'est pour maintenant
Jamais été fan de ce groupe. En live, c'était une bouillie sonore la seule fois où je les ai vus.
Je préfère largement ce groupe qui sort son nouvel album ces jours-ci
Jamais été fan de ce groupe. En live, c'était une bouillie sonore la seule fois où je les ai vus.
Je préfère largement ce groupe qui sort son nouvel album ces jours-ci
Randy Marsh
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
216 Posté le 08/02/2021 à 20:46:15
UNLEASHED j'aime beaucoup aussi j'ai pas mal de leurs albums.
CANNIBAL CORPSE j'aime bien, c'est le premier groupe de DEATH que j'ai écouté et ce qui est marrant c'est qu'à l'époque j'avais trouvé ça vraiment dégueulasse.
Il m'a fallu du temps avant d'apprécier mais il y'a vraiment des albums que je trouve mortels comme Tomb Of The Mutilated par exemple, putain celui-là il m'avait foutu une de ces claques.
Même leurs derniers dans l'ensemble j'ai bien aimé, Torture il est vraiment pas mal je trouve.
J'écouterai quand même pour voir le p'tit dernier quand il sortira, j'aime beaucoup la pochette et le premier extrait en tout cas.
Ca reste quand même un des groupes que j'ai le plus écouté et j'ai pratiquement tous leurs albums, mais je n'écoute plus trop en ce moment.
Pas mal du tout MEMORIAM avec cette magnifique pochette de Dan Seagrave.
CANNIBAL CORPSE j'aime bien, c'est le premier groupe de DEATH que j'ai écouté et ce qui est marrant c'est qu'à l'époque j'avais trouvé ça vraiment dégueulasse.
Il m'a fallu du temps avant d'apprécier mais il y'a vraiment des albums que je trouve mortels comme Tomb Of The Mutilated par exemple, putain celui-là il m'avait foutu une de ces claques.
Même leurs derniers dans l'ensemble j'ai bien aimé, Torture il est vraiment pas mal je trouve.
J'écouterai quand même pour voir le p'tit dernier quand il sortira, j'aime beaucoup la pochette et le premier extrait en tout cas.
Ca reste quand même un des groupes que j'ai le plus écouté et j'ai pratiquement tous leurs albums, mais je n'écoute plus trop en ce moment.
Pas mal du tout MEMORIAM avec cette magnifique pochette de Dan Seagrave.
Randy Marsh
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
217 Posté le 26/02/2021 à 10:44:30
OMINOUS RUIN :
Leur nouvel album est monstrueux, du très gros Technical Death californien en écoute ici :
https://ominousruin.bandcamp.com/album/amidst-voices-that-echo-in-stone
Leur nouvel album est monstrueux, du très gros Technical Death californien en écoute ici :
https://ominousruin.bandcamp.com/album/amidst-voices-that-echo-in-stone
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
218 Posté le 08/03/2021 à 23:14:07
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
219 Posté le 30/06/2022 à 08:17:01
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
220 Posté le 11/09/2023 à 17:11:58
Oh merde... Je ressuscite le fil de discussion, car j'ai acheté il y a quelques mois le dernier album de Sup, Octa, qui est excellent (peut-être bien dans mon top 5 2023). Du coup, je me suis replongé dans la discographie du groupe que j'ai lâché avec Angelus au début des années 2000. Quelle erreur... pas un seul faux pas dans cette discographie exemplaire et résolument unique. Je viens d'acheter et de dévorer en trois soirées le livre consacré à leur carrière, écrit par Jérémie Grima et édité par Camion Noir/blanc. Ca se lit bien et c'est assez intéressant, même si ça ne répond pas à plein de questions que je me pose encore aujourd'hui.
- < Liste des sujets
- Charte