Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de DEATH METAL à vos plumes

• 219 réponses
  • 42 participants
  • 5 164 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fans de DEATH METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y aavait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
181
Hoho dernièrement j'ai écouté Carcass (oui, oui, je n'avais jamais VRAIMENT écouté) , et ma foi je trouve ce groupe fort sympatique, bon un peu hétérogène je trouve, c'est à dire que certains titres sont vraiment cultes, à nous décrocher la nuque, et d'autres me gavent vraiment tres vite.

Puis sinon, j'ai écouté le dernier Legion of the damned (ouai c'est tres thrash pour du death certes) et il est pas mal, mais, étant un grand fan de Jackal, je le trouve un cran en dessous.
Voilà.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

182
Putain ce thread est mort ou quoi?

allez je vous laisse le myspace de Dismember ou on peut écouter en entier leur nouvel album

http://www.myspace.com/dismemberofficial
183
Excellent :bravo2:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
184
Oui c'est du très grand Dismember
185
Allez, un petit déterrage pour ce topic en train de mourir (en même temps, on est sur un forum qui parle de death...) :P:

Hier soir, concert de Cynic du côté de Marseille. Tout simplement énormissime, j'ai halluciné sur le niveau des gars, l'ambiance, l'énergie dégagée, la maîtrise et le groove, chose trop rare dans le death technique. Vraiment, si vous avez l'occasion de les voir, n'hésitez pas.

Sinon, le dernier Unleashed tue bien :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

186
Oui je vais essayer de ne pas manquer Opeth + Cynic + The Ocean
187
Et alors ? y'avait personne pour la sympathique soirée pitn + cynic dimanche soir ?
188
Cette tournée avec Opeth promet d'être énorme (vu la qualité des nouveaux albums de ces trois groupes - enfin, Cynic, je n'ai pu entendre que les morceaux inédits joués live)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

189
Je me suis chopé Individual thought patterns de Death, il déchire sa grand mère

up!
190
Death est une valeur sure, tous les albums sont excellents :bravo:

j'ai écouté le dernier Bloddbath, je sais il sort le mois prochain, c'est mal bla bla bla, mais c'est dur a combatre l'impatience :lol: et j'ai beaucoup aimé!!