Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:15:45Fans de DEATH METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y aavait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Hoho dernièrement j'ai écouté Carcass (oui, oui, je n'avais jamais VRAIMENT écouté) , et ma foi je trouve ce groupe fort sympatique, bon un peu hétérogène je trouve, c'est à dire que certains titres sont vraiment cultes, à nous décrocher la nuque, et d'autres me gavent vraiment tres vite.
Puis sinon, j'ai écouté le dernier Legion of the damned (ouai c'est tres thrash pour du death certes) et il est pas mal, mais, étant un grand fan de Jackal, je le trouve un cran en dessous.
Voilà.
Allez, un petit déterrage pour ce topic en train de mourir (en même temps, on est sur un forum qui parle de death...)
Hier soir, concert de Cynic du côté de Marseille. Tout simplement énormissime, j'ai halluciné sur le niveau des gars, l'ambiance, l'énergie dégagée, la maîtrise et le groove, chose trop rare dans le death technique. Vraiment, si vous avez l'occasion de les voir, n'hésitez pas.
Cette tournée avec Opeth promet d'être énorme (vu la qualité des nouveaux albums de ces trois groupes - enfin, Cynic, je n'ai pu entendre que les morceaux inédits joués live)
Death est une valeur sure, tous les albums sont excellents
j'ai écouté le dernier Bloddbath, je sais il sort le mois prochain, c'est mal bla bla bla, mais c'est dur a combatre l'impatience et j'ai beaucoup aimé!!