Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de DEATH METAL à vos plumes

• 219 réponses
  • 42 participants
  • 5 143 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fans de DEATH METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y aavait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
191
Allez un clip sympa de Haemorrhage

192
Le Amon Amarth nouveau est arrivé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

193
J'aime bien Beneath the massacre un band du Québec qui buche rapide ET ca viend de part che-nous :boire:
194
Bah dans les groupes québécois qui poutrent y'a Kataklism qui défouraille méchamment, d'ailleurs c'est un des groupes de death a consonance ricaine que je préfère

195

Citation : J'aime bien Beneath the massacre un band du Québec qui buche rapide ET ca viend de part che-nous

Québec ! Enorme la scene death là bas ! Le nouveau Beneath déchire, y'a pas à dire meme si il faut aimer les quelques passages lourds. Mais là bas y'a surtout Martyr ! Enorme groupe aux influences jazzy, leur album Warp Zone défonce...Sinon Cryptopsy qui maintenant font des trucs beaucoup moins bien pour ne pas être vulgaire :fache:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
196

Hors sujet : ah Kromano ça fait long qu'on t'avait pas vu :coucou:

197

Hors sujet :

Citation : ah Kromano ça fait long qu'on t'avait pas vu

Ouaip c'est parce que j'ai reçu un truc dans mes mails, j'me suis dit 'ah tiens et si je venais faire un tour ici :mrg: '
ça va bien ?

Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
198

Hors sujet : impec' :boire:

199

Citation : Beneath the massacre

Tiens je les ai vu en première partie de Cryptopsy (eux même en première partie d'Entombed) récemment, et franchement ça m'a saoulé au plus haut point, ça m'a fait penser au passage avec les trois skins dans le film "Didier" d'Alain Chabat, la même chose du début a la fin, avec un son bien pourrit ...

Et les sempiternelles rengaines de la chanson sur le système qui vous en met plein le cul bande de mouton ... bah, ça devient bien relou a la longue.

Et au passage, c'est pas du death, au mieux une sorte de deathcore, en tout cas plus proche du HxC que du Metal

Et Crypto, ... bah, un son moisi et brouillon, j'aime déjà pas des masses a la base, là ça m'a pas donné envie plus que ça de me repencher dessus.

Heureusement qu'il y'avait les viocs d'Entombed a la fin, c'est bizarre, mais c'est quand les vieux avec leur son ronflant (avec peu de gain) débarquent que le pit s'anime ...

200
Je m'écoute l'album Mental Vortex de Coroner et je voulais vous en faire profiter